Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage d'un fichier rmvb en avi??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage d'un fichier rmvb en avi??

n°320490
kayans
Posté le 20-08-2002 à 19:36:05  profilanswer
 

je me casse la tete pour trouver un soft potable qui m'encoderait les fichiers real player en *.avi
On m'as conseillé streambox mais il plante chez moi et a plutot l'air d'un soft de download.
Une idée please !


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule
mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 19:36:05  profilanswer
 

n°320529
drvins
Posté le 20-08-2002 à 20:38:10  profilanswer
 

"EO Video" je crois qu'il peut le faire a condition de renomer les .rmvb en .rm .


---------------
http://www.musique-libre.tk/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage d'un fichier rmvb en avi??

 

Sujets relatifs
coment ransformer un wav en fichier lisible sur une platine cd hifiproblem pour creer un dvd avec des fichier dat
Decoupage de fichier videofichier .avi
Ré-encoder un fichier mp3 converti en wav : qualité?peut on lire un fichier video compréssé en mpeg2 sur un lecteur dvd
rajouter des blancs ( comme sur le minidisc) un fichier mp3Voici un bon petit fichier avs,m'apermis de faire tenir lordofthering
quel encodage pour lecture film perso sur lecteur fr dvd?couper un fichier audio ?
Plus de sujets relatifs à : encodage d'un fichier rmvb en avi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR