Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb encodage fichier avi 30 i/S vers dvd NTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb encodage fichier avi 30 i/S vers dvd NTSC

n°678628
philwood
Posté le 24-07-2004 à 22:42:12  profilanswer
 

Voilà, j'ai fais de recherches mais pas trouvé de réponses à mon pb :
 
Je monte de petites vidéo en 640*480 30 i/s ( format quicktime ) avec Adobe Premiere. Une fois le montage terminé, j'encode au format mpeg2 NTSC DVD. La lecture du fichier mpeg2 encodé se fait nickel sur le PC avec powerdvd. Jusqu'ici, tout va bien.
Mais si je le grave sur un dvd et le passe sur un lecteur DVD de salon, j'ai une sacade environ par seconde. Le pb doit être le passage de 30 à 29,xx i/s ( NTSC ) qui se fait mal. Mais pourquoi ça ne fait ça que sur le lecteur DVD de salon ?  :??:  
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci


---------------
http://philwoodrama.free.fr  
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 22:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb encodage fichier avi 30 i/S vers dvd NTSC

 

Sujets relatifs
questions de Newbie : encodage sous pinnacle 9Pb encodage MPEG2 à partir d'un AVI - Pièce de théatre multi-DV
diffussion d'un fichier sur mon réseau grace à videolan impossibleencoder un fichier vidéo(camescope)
[audio] Déterminer le format d'un fichier audioProblème à l'encodage en mp3, ogg, wma etc
avec quoi lire un fichier asfEncoder un fichier MP3 sans changer le temps du fichier original ?
divx qpel/gmc vers divx sans qpel/gmcqualité d'encodage divx
Plus de sujets relatifs à : Pb encodage fichier avi 30 i/S vers dvd NTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR