|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [audio] Déterminer le format d'un fichier audio |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:17:06 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Essaie gspot
|
kytine :| | le lien est mort |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
kytine :| | en fait c bon
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
kytine :| | Non-AVI File - Type Unknown. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il fait qu'elle taille ton fichier ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kytine :| | celui que j'ai la il fait 28Ko. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Donc ce n'est pas un fichier audio.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 10:43:09 |
kytine :| |
Message édité par kytine le 21-07-2004 à 11:16:07 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kytine :| | je dois etre vraiment fatiguée mais je vois pas ou ca peut m'aider
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je me doutais de cette question.
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Effectivement ce n'est pas très clair. Avec ton explication, ton fichier est effectivement sans doute un fichier audio.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Arf J'ai plus d'idée moi maintenant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui ça peut arriver. Mais ça dépend du format du fichier et je ne sais pas ce qu'il peut en être du tien. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | D'après ça
kytine :| | oki
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Une fille ASV
Message édité par Hafrexx le 21-07-2004 à 13:54:56 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ca veut dire qu'en fait c Net T qui va faire l'enregistrement? |
euh ... c quoi un stfw? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
je veux juste qu'on m'aide a trouver comment ecouter ce putain de fichier ou au moins me dire ou ca plante |
meug | J'ai fait une recherche du "protocole RTP" par Google et je suis tombé sur un véritable cafarnaüm.
|
kytine :| | sais po si ca va m'aider |
Janfy Observateur |
meug |
|
je vais regarder |
meug | Laisse tomber:j'ai trouvé mieux
|
kytine :| | quicktime ca passe pas
|
meug | Sur le site de pescadoo ci dessus,on te propse des lecteurs.Il te manque peut-être des codecs pour l'instant. |
kytine :| | apparemment j'ai tous les codecs de RTP : G.723, G.711, GSM et un autre que je dirai demain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec kX audio drivers? | format video et APN |
avec quoi lire un fichier asf | Encoder un fichier MP3 sans changer le temps du fichier original ? |
connexion câbles audio internes carte son | Comment compresser sons DVD Audio ? |
problème acquisition audio & video avec 1 AIW | Transfert d'un CD audio sur le iRIVER iHP-120 ? |
logiciel pour extraire uniquement la piste audio d'un DVD? | MAJ chipset audio ??? |
Plus de sujets relatifs à : [audio] Déterminer le format d'un fichier audio |