Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment capturer de la video d'un jeu alors qu'on y joue (sur pc)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment capturer de la video d'un jeu alors qu'on y joue (sur pc)?

n°662299
pac man
Posté le 26-06-2004 à 21:09:21  profilanswer
 

:hello:  
salut, ma question est comment faire pour capturer de la video sur un jeu sur pc alors qu'on est entrain d'y jouer?
Est ce que c'est possible tout d'abord , et si oui comment proceder.
Quel materiel et logiciel je devrais utiliser?
tout ceci dans le but de pouvoir faire ensuite un montage video de qualiter correcte, afin qu'on puisse le lire avec windows media player.
Toute votre aide est la bien venu, et si vous avez d'autre info succeptiple de m'interresser, n'hesiter pas a me laisser un message. :pt1cable:  
merci a vous. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:09:21  profilanswer
 

n°662306
sedhl1
Posté le 26-06-2004 à 21:37:56  profilanswer
 

Camtasia

n°662641
Snev
Posté le 27-06-2004 à 19:54:45  profilanswer
 

FRAPS 2.0 (le top du top, ça se met en bas à droite de windows à côtéde l'jeure et pendant que tu joues tu appuie sur F9 pour commencer puis pour terminer ton acquisition ... le fichier video se met dans le repertoire que tu lui auras donné dans les option du logiciel. Ya pas mieu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment capturer de la video d'un jeu alors qu'on y joue (sur pc)?

 

Sujets relatifs
coment faire pivoter une video avi de 180 degrescomment faire pivoter une vidéo ? ( sorry ai voulu allez trop vite )
comment faire pivoter une vidéo ????reglage carte video asus V9570 TD
Enregistrer le son joué depuis son PCProblèmes Vidéo PC ---> TV
[Vidéo] Décalage son avec FFDSHOWProblème de macrovision dvd -> vidéo -> Télévision
les vidéo rame sous xp??????rotation video
Plus de sujets relatifs à : comment capturer de la video d'un jeu alors qu'on y joue (sur pc)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR