Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage DIVX ==> fichiers DVD? (vob)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage DIVX ==> fichiers DVD? (vob)

n°497255
Hell Burne​r
Posté le 14-08-2003 à 17:02:00  profilanswer
 

Je recherche un programme qui me permettrait de convertir un DIVX au format DVD vidéo. J'ai déja essayé avec NeroVisonExpress, mais la conversion rate toujours sur la fin. J'ai aussi essayé avec TMPGENc, mais la conversion demande a chaque fois plus que la capacité du dvd 4.7GB, et il m'est impossible de diminuer la qualité de compression. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner quelques renseignements...
 
Je cherche aussi un programme qui serait capable de copier un DVDvidéo en gardant les menus, mais pas les suppléments. Encore une fois, si quelqu'un avait un conseil...
 
Merci D'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 17:02:00  profilanswer
 

n°497279
Ciler
Posté le 14-08-2003 à 17:52:12  profilanswer
 

C'est la journée des mecs qui demandes comment convetir un DivX en DVD ?
 
C'EST QUOI L'INTERET


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497281
C-FGhim
Posté le 14-08-2003 à 17:58:15  profilanswer
 

ciler a écrit :

C'est la journée des mecs qui demandes comment convetir un DivX en DVD ?
 
C'EST QUOI L'INTERET


 
Je pense que c'est tout simplement pour faire des svcd pour lire les films sur des platines de salon. tout simplement...


Message édité par C-FGhim le 14-08-2003 à 17:58:44
n°497282
Ciler
Posté le 14-08-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

C-FGhim a écrit :


 
Je pense que c'est tout simplement pour faire des svcd pour lire les films sur des platines de salon. tout simplement...


 
Dans ce cas on demande comment faire du svcd, pas du DVD. C'est pas exactement la meme chose.
 
Et là a priori : Encodage DIVX ==> fichiers DVD? (vob)
 
C'est bien du DVD qu'il veut.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497283
C-FGhim
Posté le 14-08-2003 à 18:11:43  profilanswer
 

Il peux aussi vouloir créer un dvd-r à partir du divx...
J'avais oublié cette simple éventualité aussi...  :sweat:

n°497285
Ciler
Posté le 14-08-2003 à 18:19:53  profilanswer
 

C-FGhim a écrit :

Il peux aussi vouloir créer un dvd-r à partir du divx...
J'avais oublié cette simple éventualité aussi...  :sweat:  


 
 :non:  
 

Citation :

J'ai aussi essayé avec TMPGENc, mais la conversion demande a chaque fois plus que la capacité du dvd 4.7GB, et il m'est impossible de diminuer la qualité de compression.


 
Il veut réellement créer un DVD a partir d'un DivX.


Message édité par Ciler le 14-08-2003 à 18:20:31

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497291
C-FGhim
Posté le 14-08-2003 à 18:32:01  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis... un DVD-R (ou DVD+R) Video à partir d'un divx... Je vois pas le problème dans ce que j'avais dis... t'avais peut être mal compris... J'aurais du préciser : "faire un DVD video sur un DVD-R ou DVD+R"  
Mais ca parraissait évident dès son premier post et je comprends pas pourquoi tu ne vois pas l'intérêt... Ca parait évident pourtant.


Message édité par C-FGhim le 14-08-2003 à 18:37:37
n°497294
Ciler
Posté le 14-08-2003 à 18:40:16  profilanswer
 

C-FGhim a écrit :

C'est bien ce que je dis... un DVD-R (ou DVD+R) Video à partir d'un divx... Je vois pas le problème dans ce que j'avais dis... t'avais peut être mal compris... J'aurais du préciser : "faire un DVD video sur un DVD-R ou DVD+R"  
Mais ca parraissait évident dès son premier post et je comprends pas pourquoi tu ne vois pas l'intérêt... Ca parait évident pourtant.


 
C'est un non sens complet... outre le ré-encodage qui va faire perdre de la qualité d'image, le fait que le DVD sera sans menus ou autres trucs d'interet, autant faire directement et fort simplement un SVCD. Mais je vais te dire ce qui est en fond et me hérisse :
 
Si il a fait son DivX a partir d'un DVD qu'il possède, pourquoi vouloir le remettre en DVD  :fou:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497297
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 14-08-2003 à 18:51:40  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Mais je vais te dire ce qui est en fond et me hérisse :  
Si il a fait son DivX a partir d'un DVD qu'il possède, pourquoi vouloir le remettre en DVD  :fou:


 
Certains pensent encore que le monde est peuplé d'honnêtes gens :sarcastic:


Message édité par torji le 14-08-2003 à 18:55:11
n°497299
C-FGhim
Posté le 14-08-2003 à 18:55:23  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C'est un non sens complet... outre le ré-encodage qui va faire perdre de la qualité d'image, le fait que le DVD sera sans menus ou autres trucs d'interet, autant faire directement et fort simplement un SVCD. Mais je vais te dire ce qui est en fond et me hérisse :
 
Si il a fait son DivX a partir d'un DVD qu'il possède, pourquoi vouloir le remettre en DVD  :fou:  


 
Et si c'est une video de vacances dont il a fait l'acqui, qu'il a monté, et dont il aimerait faire des dvds pour les distribuer à ses proches ???  :lol:  (c'est peu probable mais enfin, on sait jamais...)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:55:23  profilanswer
 

n°497316
Hell Burne​r
Posté le 14-08-2003 à 19:34:18  profilanswer
 

Il s'agit très exactement d'un bootleg vidéo Enregistré a Brooklyn de soilwork...

n°497449
africanism
GS500 ou ??
Posté le 15-08-2003 à 09:26:51  profilanswer
 

Hell Burner a écrit :

Il s'agit très exactement d'un bootleg vidéo Enregistré a Brooklyn de soilwork...


 
te fatigue pas... y'aura toujours des enmerdeurs !!
 
tien moi au courant si tu a rrive a creer un dvd a partir d'un avi par exemple, merci  ;)

n°497472
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Posté le 15-08-2003 à 11:01:32  profilanswer
 

Oui c'est possible avec tmpegenc+matrice kdvd (www.kvcd.net) et enfin authoring avec dvdworkshop par exemple.
On peut faire tenir à peu pres 4 films par disque.

n°497512
Ciler
Posté le 15-08-2003 à 12:20:04  profilanswer
 

Africanism a écrit :


 
te fatigue pas... y'aura toujours des enmerdeurs !!
 


 
Il se fatiguera pas non plus quand le forum sera fermé, gros malin  :pfff:  
 
Bien sur que c'est hypocrite comme postre, mais c'est comme ça.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°497985
africanism
GS500 ou ??
Posté le 16-08-2003 à 22:40:34  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Il se fatiguera pas non plus quand le forum sera fermé, gros malin  :pfff:  
 
Bien sur que c'est hypocrite comme postre, mais c'est comme ça.


 
 
judge dreed c toi ?

n°497988
stephfor
Posté le 16-08-2003 à 22:50:37  profilanswer
 

Ici :http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6&rub=23&id=738

n°498046
grut grut
Roi des trolls
Posté le 17-08-2003 à 09:35:44  profilanswer
 

Africanism a écrit :


 
 
judge dreed c toi ?


 
 :lol: on l'a reconnu  :whistle:  
 
@ciler: t de mauvais poil?  :wahoo:


Message édité par grut grut le 17-08-2003 à 09:35:56
n°498060
Ciler
Posté le 17-08-2003 à 11:05:32  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
 :lol: on l'a reconnu  :whistle:  
 
@ciler: t de mauvais poil?  :wahoo:


 
oui  [:yopyop-]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage DIVX ==> fichiers DVD? (vob)

 

Sujets relatifs
help 1er branchement sur tv pour lire divxDVD vers Magnetoscope
Divx -> DVD, encodage MPEG2Compatibilité entre les normes DivX
MAJ firmware platines divX[FairUse] Wizard "all-in-one" pour ripper en DIVX 5 / XVID
Divx box satellite sans Divx...Dvd de Taxi 3 passe pas sur mon pc?
Plus de sujets relatifs à : Encodage DIVX ==> fichiers DVD? (vob)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR