Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Empêcher le téléchargement direct de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher le téléchargement direct de vidéo

n°1780448
xaltaz
Posté le 15-04-2012 à 14:16:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le lecteur JWplayer pour lire mes vidéos stockées sur mon propre serveur.
 
Mais en ouvrant le code source, l'utilisateur peut voir le lien direct de la vidéo et télécharger ou partager sur le net...
 
En faisant quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un tutorial permettant de créer un token et de faire un RewriteRule ce qui va permettre donc à seulement apache de lancer les vidéos. En ensuite de faire un deny from all, allow 127.0.0.1 dans le dossier contenant les vidéos.
 
Pour l'instant tout marche nikel sauf un problème très génant, on ne peut plus faire avancer la vidéo. On arrive à faire bouger la barre de défilement, quand on pointe vers une zone non téléchargé, la vidéo se relance...
 
Je pense que le http pseudo streaming ne fonctionne plus en utilisant cette méthode puisque le token généré ne prend pas en compte le ?start=..
 
Je sais qu'on peut rien faire pour éviter la copie de la vidéo, mais moi je veux sauver ma bande passante.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 14:16:59  profilanswer
 

n°1781434
xaltaz
Posté le 20-04-2012 à 01:33:47  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Empêcher le téléchargement direct de vidéo

 

Sujets relatifs
Pas de vidéo sous dailymotion mais le son est OKMettre un texte se déplaçant dans la video
tranfert video camescope analogique vers magneto numeriquecomment Transmettre une Video avec des boitiers CPL ?
Problème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600Problème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600
Incruster un visage dans une vidéoRecup vidéo altéré
Problème chargement de vidéo !convertir video VOSTFR pour lire sur xbox360
Plus de sujets relatifs à : Empêcher le téléchargement direct de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR