Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tranfert video camescope analogique vers magneto numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tranfert video camescope analogique vers magneto numerique

n°1778915
RADEN
Posté le 07-04-2012 à 16:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un camescope analogique , et je voudrais tranférer les videos sur des grandes casettes video VHS.
Mon nouveau magnétoscope toshiba (combo) lecteur et enregistreur de cassettes vhs et dvd ne comporte pas de prise (broche rouge, jaune, blanche ) comme mon l'ancien magnétoscope.
On m'a dit qu'il faut brancher une peritel/ audio RCA , à brancher derriere le nouveau magnetoscope sur une peritel dispo.
J'ai essayer rien ne marche pas d'image ni de son.
y a t il un branchement correcte, est possible avec ce nouveau magnetoscope ?
Doit on passer par un PC pour numériser ces cassettes vhs?
Je ne connais rien et j'ai déjà eu du mal à brancher mon magnétoscope sur mon decodeur tnt et a la TV.
Mais ouf ... ça fonctionne !!, il me reste le transfert de mes cassettes camescope analogique à faire.
Aider moi SVP ...  
Merci à tous.
Merci pour vos réponses
Raymond.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 16:25:57  profilanswer
 

n°1778923
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 07-04-2012 à 18:23:10  profilanswer
 

Bonjour,
c'est quel modèle ? car le premier combo trouvé (le D-VR50) a une entrée composite.


---------------
Je Cherche!
n°1778976
RADEN
Posté le 08-04-2012 à 11:15:44  profilanswer
 

Bonjour Videaste.
 
Mon magnétoscope est un toshiba DVR80KF Enregistreur DVD/Magnétoscope.
Merci pour ta réponse.
Raymond.

n°1779039
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 08-04-2012 à 19:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'adaptateur http://media.ldlc.com/ld3/300/2002/LD0000461932.jpgpéritel  devrait effectivement permettre de transférer les vidéos d'un camescope vers le magnétoscope. Ton magnétoscope doit être paramétré pour le choix de l'entrée. Si l'adaptateur est branché sur la péritel TV, il faut choisir AV1 (input select) ou AV2 s'il est branché sur la prise décoder.


Message édité par videaste95 le 08-04-2012 à 19:36:36

---------------
Je Cherche!
n°1779070
RADEN
Posté le 08-04-2012 à 22:43:42  profilanswer
 

Merci Videaste.
Je vais faire cette manip. Effectivement j'avais oublié de mettre le magneto sur input select et de selectionner la peritel addoc ...
Merci encore de tes infos.
Raymond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tranfert video camescope analogique vers magneto numerique

 

Sujets relatifs
[Equipement Ethernet] Radio Réveil / Cadre Photo numérique etc...comment Transmettre une Video avec des boitiers CPL ?
désactivé l'audio numérique!copier film de mon camescope sur disque dur
Problème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600Problème vidéo caméscope PANASONIC HDC SD 600
Incruster un visage dans une vidéosortie peritel vers hdmi ?
Plus de sujets relatifs à : tranfert video camescope analogique vers magneto numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR