Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De audio vers vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De audio vers vidéo

n°1347215
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 07-01-2008 à 17:01:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je peine à faire de mes fichiers audio des fichiers vidéos (pour les mettre sur DailyMotion)
 
J'ai essayé avec des logiciels comme MovieXone, Virtual Dub, Jahshaka, Avidemux, mais ca ne marche pas (soit j'arrive pas à m'en sortir, soit il me fait des problèmes...  
Le seul qui avait plus ou moins marché c'était MovieXone mais la vidéo dépassait le temps du fichier audio.
Et en prime, comme on m'a conseillé, j'ai installé Windows Movie Maker mais ca n'a pas voulu s'installer...
 
Alors que j'aimerais juste mettre une image et mon fichier audio, tout ca dans un fichier avi.  
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 17:01:58  profilanswer
 

n°1347216
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2008 à 17:47:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1349233
sarago
Posté le 10-01-2008 à 19:41:13  profilanswer
 

avec >>Virtual Dub<< tu as rencontré quel probleme ?
tu as réussi a faire quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  De audio vers vidéo

 

Sujets relatifs
[Freebox] Ampli Spdif vers Jack (3.5mm)Pb taille de fichier video
Aucune sources video detectées par Virtual DubQualité CD Audio de la YAMAHA DVD S661
Quel système d'acquisition vidéo ?Probleme Vidéo PC==>32PFL9632
Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )Transmission audio/video sans fil du PC vers la TV
2 sources video ou audio(pc) vers 1 entrée (TV)conversion Video CD vers CD Audio ou MP3?
Plus de sujets relatifs à : De audio vers vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR