Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd2avi+vfapi : 2 questions pour le prix d'une

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd2avi+vfapi : 2 questions pour le prix d'une

n°620312
hamsterHur​leur
Posté le 18-04-2004 à 21:48:23  profilanswer
 

slt;
 
j'ai trouvé dans un bouquin une méthode pour convertir mes VOB's directement en DivX
Cette méthode utilise le serveur de frame DVD2AVI (verion  1.76) pour créer un projet d2v qui sera reconverti par VFAPIconv v(version 1.05). J'ai donc deux questions par rapport à ça :
 
one : concernant dvd2avi : dans le bouquin, il est dit de cocher l'option VFAPI Plugin : alors je vais dans Help/VFAPI Plugin et j'essaye de cocher mais ça mort pas : pas d'encoche qui indique que l'option est bien sélectionnée. comment y remédier???
faut-il télécharger un plugin spécifique à mettre dans le m^me dossier???
bon je vois que l'option n'est p'tet pas enclenchée mais je tente quand m^me le coups... et voilà ce que ça donne :
deux : concernat VFAPI : lorsque je clique sur VFAPIconv pour l'ouvrir et que je clique sur "Add job", je constate qu'il est impossible de sélectionner autre chose que "TMPGEnc project(*.tpr)comment faire, que faire pour pouvoir sélectionner un projet d2v valide???
merci ;)  
hh

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 21:48:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd2avi+vfapi : 2 questions pour le prix d'une

 

Sujets relatifs
Questions DVD's ?!Questions sur la carte tv leadtek Tv2000 Xp expert
Cherche : Vidéo du grand prix F1 (Suzuka 91)Questions de Montage video sur PC , bon forum ?
Sagha 2.1 rapport qualité prixmeilleur prix Hifissimo
des questions sur le Videoprojecteur sharp XG-P25XEncoder DVD en Divx DVD2AVI puis VirtualDub SANS TOUCHER AU SON
Rapport prix ampli/prix enceintesMini-DVD quelques questions
Plus de sujets relatifs à : dvd2avi+vfapi : 2 questions pour le prix d'une


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR