Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  meilleur prix Hifissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur prix Hifissimo

n°604842
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 15-03-2004 à 14:28:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
Tous les jours je parcours le site d'Hifissimo en attendant impatiemment d'aller faire un tour à paris.
Et Je me pose toujours la kestion:"Mais kest-ce ke ce lien?:"
Pour notre meilleur prix, veuillez nous contacter "???"
J'ai donc tenté de contacter Hifissimo en envoyant un mail à l'adresse indiqueé en leur demandant kel serait leur meilleur prix sur deux enceintes jm lab chorus 705 S finition style.
J'ai envoyé ce mail il y a plus d'une semaine et tjs pas de réponse... :??:
Alors est-ce que je suis complètement à coté de la plake et j'ai rien compris à l'utilité de mail :(  ou est-ce kil y a une autre réponse? :jap:  
Si oui lakelle?lol
Merci d'avance pr vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 14:28:33  profilanswer
 

n°604847
heardiss
Posté le 15-03-2004 à 14:36:04  profilanswer
 

étrange...
 
j'ai utilisé ce lien plusieurs fois déjà et une réponse m'a été donnée à chaque fois (Ludovic Berns, je crois) dans un très court délai (le jour même ou le lendemain)
 
tu devrais p-e réessayer.

n°604848
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 15-03-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

Heardiss a écrit :

étrange...
 
j'ai utilisé ce lien plusieurs fois déjà et une réponse m'a été donnée à chaque fois (Ludovic Berns, je crois) dans un très court délai (le jour même ou le lendemain)
 
tu devrais p-e réessayer.


Ya ptete eu un problème lors de l'envoi ou mon mail c ptete perdu.
Je v réessayer,je vous tiens au courant...!
 
edit:message envoyé,en attente d'une réponse
edit:ce soir tjs pas de message,mais bon on en est pas encore à une semaine! :whistle:


Message édité par cyberknight le 15-03-2004 à 20:52:10
n°605401
cyberknigh​t
canard de compagnie
Posté le 16-03-2004 à 18:51:23  profilanswer
 

Ca yest Hifissimo m'a répondu d'un mail simple mais efficace, 135? la pièce la 705S.
Il y avait dû avoir un problème avec mon premier mail qui était pourtant bien parti.
Vivement les vacances... :sol:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  meilleur prix Hifissimo

 

Sujets relatifs
Et le meilleur codec est ...Kel est le meilleur driver Asio pour une SB Live! Platinum 5.1???
Quel est le meilleur codec pour l'acquisition DV?cherche meilleur boitier tuner tv
Rapport prix ampli/prix enceintesle meilleur casque pour walkman ? (mp3/MD/jukebox...)
Prix pack enceintes pioneer????Quel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?
quel est le meilleur de ces 3 lgiciels????quel est le meilleur cable pour la vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : meilleur prix Hifissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR