Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dvd2Avi et les gros fichier avi de 2Gb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd2Avi et les gros fichier avi de 2Gb...

n°387810
farok
Posté le 29-12-2002 à 11:34:14  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un petit probleme avec dvd2avi, en effet cette nuit j'ai fait un gros encodage avec et il m'a cree 2 fichiers avi, 1 de 2gb et 1 de 1.3Gb. Ceci etant du a la limite de la norme avi de 2Gb. Mon probleme etant que je n'arrive pas a lire le second. En effet il me semble qu'il n'y ais pas d'en tete, et que dvd2avi a en gros violament coupe le fichier avi a 2Gb, et je ne sais pas comment recuperer donc ma deuxieme partie. Virutaldub, n'accepte pas de me l'ouvrir meme en segmentated avi.
Voila, si qq'un connait une soluce ;)
Merci !
 
 [:tapiocca]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 11:34:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dvd2Avi et les gros fichier avi de 2Gb...

 

Sujets relatifs
Codage MPEG2 avec TMPGENC depuis fichier de Premiere.de gros probleme de comprehention sur les codec videos
Urgent: gros probleme de lecture de mes fichiers vidéo!conversion d'un fichier de sous-titres au format SMI
Est il possible de creer un (s)vcd a partir de +sieurs fichier .rmGros prob de codec
ouvrir un fichier sous titre d'extansion : .SRT ?[DVD] Back to the futur US - Gros problème
Pourkoi les Tag MP3 de certain fichier n'aparaissent pas ss XP ???Impossible de lire un fichier .AVI
Plus de sujets relatifs à : Dvd2Avi et les gros fichier avi de 2Gb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR