Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire DVD en meg2 à partir de studio9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire DVD en meg2 à partir de studio9

n°738241
bob737
Posté le 10-11-2004 à 17:14:23  profilanswer
 

c'est possible directement par studio9 ou faut-il un logiciel tier?
J'ai l'impression que sudio9 ne propose que le mpeg1 pour le format DVD... :??:  
 
Merci de votre aide.
 
PS: newbie en montage vidéo inside...  :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 17:14:23  profilanswer
 

n°739597
galloufa
Posté le 13-11-2004 à 09:22:28  profilanswer
 

Ne fais pas de compatible DVD avec Studio 9, le résultat est pourri !
Reste en qualité SVCD c'est nickel!
De plus pour graver sur DVD c'est facile, tu crées tes films en SVCD, tu quittes studio 9 et tu graves tout simplement un DVD de données en gravant tous les films en SVCD sur le même DVD
Galloufa2003@hotmail.com

n°739609
bob737
Posté le 13-11-2004 à 10:49:27  profilanswer
 

galloufa a écrit :

Ne fais pas de compatible DVD avec Studio 9, le résultat est pourri !
Reste en qualité SVCD c'est nickel!
De plus pour graver sur DVD c'est facile, tu crées tes films en SVCD, tu quittes studio 9 et tu graves tout simplement un DVD de données en gravant tous les films en SVCD sur le même DVD
Galloufa2003@hotmail.com


Ben, j'ai fait un test DVD à partir de studio9 et le résultat est plutôt bon. Je suis allé sur le forum du repaire.net et je n'ai pas vu de grosses critiques sur le mode DVD de studio9. De plus je souhaite que le DVD soit compatible avec les platines de salon, est-ce le cas avec le SVCD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire DVD en meg2 à partir de studio9

 

Sujets relatifs
Quel meilleur lecteur dvd pour 300 euros maxGarantie 2 ans sur lecteur DVD ? intéressant ou pas ?
Demande de conseils: DVD DivX sous titres Wifi SecamLecture de certains dvd impossible
Choix d'un lecteur dvd denon DVD-2200 ou DVD-1910 ?Platine DVD / DIVX + Kit HC 5.1
Lecteur DVD Divx Astry AR-2635 (lit le MPEG-4 Pro) à 50€Lecture DVD
[DVD] ajouter langues et sous-titresCamescope mini-dvd Sony : disques illisibles
Plus de sujets relatifs à : faire DVD en meg2 à partir de studio9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR