Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD pour mon 1er festival

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD pour mon 1er festival

n°1501356
mpcp
Posté le 20-01-2009 à 16:39:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un saurait-il me renvoyer vers une méthode d'exportation pour DVD depuis Premiere Pro CS3, car j'ai été sélectionné dans un festival pour mon premier film et ils ne veulent pas de ma cassette Mini-Dv en haute résolution et cherche à avoir un DVD pour le jury.
 
Quelques questions par exemple:
 
a) Eternels problèmes de compression, j'aimerais savoir si quelqu'un comprend pourquoi une vidéo exportée depuis Adobe Premiere Pro CS3 en mpeg2-dvd (et avec le codec Mainconcept MPEG Video), peut avoir un effet de clignotement ??? Comme s'il s'agissait d'une pellicule un peu vieillote. Je tiens à préciser que mon exportation n'a pas été faite en mode « progressif ».
 
b) Est-ce que le format H.264 (avec le codec par défaut de premiere pro Mainconcept H.264 Video) est utilisable pour une exportation sur un DVD ?
 
c) 1280x720 -> ok pour du dvd?
 
d) pixel carrés ou pas? Je ne sais pas s'ils le visionneront sur TV ou via un Projecteur...
 
 
MERCI pour vos réponses rapides, je dois leur envoyer le DVD « au plus vite » m'ont-ils dit...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 16:39:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD pour mon 1er festival

 

Sujets relatifs
je recherche un camescope mini DVD avec prise MICROconversion Film super 8 en DVD
Pb DVD-ROM HS sur RH188H --> RESOLULecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
Branchements DvD , PS3 , CanalsatDVD enregistrable samsung hr 753
[Platine DVD/Divx] Divx AC3 sur sortie spdifLecteur DVD, sortie VGA et upscaling
[Adobe Encore DVD] miniature de vidéolecteur enregistreur DVD LG RH7800H
Plus de sujets relatifs à : DVD pour mon 1er festival


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR