Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD enregistrable samsung hr 753

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD enregistrable samsung hr 753

n°1498077
bofbof_200​8
Posté le 13-01-2009 à 17:58:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila j'ai un petit soucis concernant mon dvd enregistreur, c'est un samsung hr753  
 
Il ne veut plus lire aucun dvd qu'il soit originaux ou vierge, donc j'avais penser aller le porter en reparation mais le probleme est que j'ai plein de film sur le disque interne et que je n'arrive pas a graver vu qu'il refuse les dvd vierges.  
 
Maintenant j'ai peur qu'en repasation, ben il efface tout ce que j'ai enregistrer et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de tout sauvergarder quelque part sans passer par dvd.  
 
Aussi si vous savez m'aider sur le fait qu'il n'accepte plus de prendre aucun dvd, je prends toute les idées (de plus il y a de ca 1 mois la lecture se faisait parfaitement)  
 
Merci d'avance pour votre aide  
 
anais

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 17:58:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVD enregistrable samsung hr 753

 

Sujets relatifs
PC portable connecté à une TV LCD Samsung 102 cm[Platine DVD/Divx] Divx AC3 sur sortie spdif
Brancher Freebox HD en HDMI sur tv hdready samsung, risques ?Lecteur DVD, sortie VGA et upscaling
PIP PAP sur Samsung[Adobe Encore DVD] miniature de vidéo
Branchement MacBook/ LCD Samsungbesoin de conseil pour home cinéma samsung
lecteur enregistreur DVD LG RH7800HLCD Samsung - 100Hz?
Plus de sujets relatifs à : DVD enregistrable samsung hr 753


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR