Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Drivers vidéo-audio pour Presario 1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers vidéo-audio pour Presario 1200

n°552457
bollide
Posté le 07-12-2003 à 11:05:32  profilanswer
 

Salut a tous, tout d?abord je vous précise que je suis nouveau sur votre Forum et que je trouve d?ailleurs très instructif et amical.  
En fait je poste ce message parce que je suis désespérément a la recherche d?un driver pour mon Portable. C?est un Compaq Presario 1200 et je suis à la recherche du driver de la carte Vidéo et de la carte Son mais surtout de la carte Vidéo. Je précise que l?OS d?origine était Win 98 Se et que je suis en Win Me c?est un AMD K-6 2 450 Mhz.
Je vous remercie d?avance pour les réponses a venir.


Message édité par bollide le 07-12-2003 à 13:42:47
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 11:05:32  profilanswer
 

n°552547
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 07-12-2003 à 13:07:18  profilanswer
 

arghlllll, vire -moi ce win-me, c'est le pire qu'aie sorti crosoft, repasse plutôt en win98se à ce niveau là..ya moin de prob avec que avec le me...
 
enfin, c un conseil...après tu fais comme tu veux...
 
heu pour ton driver...t'as fais une recherche sur google...?


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°552892
bollide
Posté le 07-12-2003 à 22:26:36  profilanswer
 

Merci pour l'info mais j'ai déjà fait la recherche sur google et d'autre serveur mais je ne trouve rien du tout.
Pourquoi Win Me n'est pas bien, tu pourrais m'espliqué ça un peut mieux s'il te plais.

n°755309
sheridann
Posté le 10-12-2004 à 14:53:07  profilanswer
 

Salut !
 
J'vais le même pb avec le presario 1200 XL-109 d'un pote, et impossible de trouver quoique ce soit sur le site de Compaq...(c'est vraiment des nazes chez Compaq sur ce point là!!!!  )  
 
Avec leur utilitaire de diagnostic j'ai quand même réussi à identifier la puce graphique comme étant une puce Trident de Microsystems et avec google + "trident microsystems presario 1200" j'ai trouvé ça : http://video-adapters.driverfiles. [...] 56,5,.html  
 
Pour obtenir le driver (Trident Microsystems Cyberblade, fichier laptop.exe) il faut s'incrire sur le site...  
Je ne sais pas où ils l'ont trouvé ce driver (certains onglets dans le "panneau d'affichage" ont des caractères en chinois ou en japonnais...) mais ça fonctionne bien.  
 
Petite remarque : lors de l'installation, Windows 98SE ne reconnait pas ce pilote comme étant adapté pour le périphérique mais ça passe quand-même.  
 
oili oilou...  


---------------
Shérida(n)² 19-148
n°755310
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-12-2004 à 14:57:06  profilanswer
 

Mauvaise section  
Joli up
T'as donné la réponse sur portables


Message édité par Hafrexx le 10-12-2004 à 14:59:12

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Drivers vidéo-audio pour Presario 1200

 

Sujets relatifs
HELP ! comvertir un fichier .au en un fichier mp3 ou autre audioProblème de lenteur d'extraction de dvd video sous Win 2000
compression video / audioAcquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?
Extraire des fichiers MP3 à partir d'un audioPb vidéo avec la Sound blaster 5.1 Live !
recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??[Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freebox
chips audio intégrés au CM, bien ou pas pour du 5.1? 
Plus de sujets relatifs à : Drivers vidéo-audio pour Presario 1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR