Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lenteur d'extraction de dvd video sous Win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lenteur d'extraction de dvd video sous Win 2000

n°552422
sasounian
Posté le 07-12-2003 à 02:09:42  profilanswer
 

Je souhaite extracter un dvd video sur mon disque dur. Mon graveur dvd est le plextor px-708A et j'utilise DvdShrink. Seulement l'extraction se fait très lentement. Alors j'ai lu quelque part qu'il fallait à un moment donné resté appuyé sur le bouton d'ejection du lecteur pendant un certain tps..Bref comment faire?
 
Je vous remercie
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 02:09:42  profilanswer
 

n°552437
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 07-12-2003 à 08:06:10  profilanswer
 

salut
 
faut ptet que tu installes les dernières ASPI....


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de lenteur d'extraction de dvd video sous Win 2000

 

Sujets relatifs
Problème avec un lecteur DVD PIONEER DV464Scompression video / audio
Acquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?Pb vidéo avec la Sound blaster 5.1 Live !
recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??[Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freebox
pb d'acquisition de signal videoproblème d'encodage avec tmpeg pour du .m2v [résolu]
problème avec rétroprojecteur toshiba:taches de couleurs sur l'écran:Numériser des cassettes video sur son PC ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de lenteur d'extraction de dvd video sous Win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR