| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DivXMachine II - CLIMachine v1 |
satirik | Voila la nouvelle version de divxmachine est dispo sur le site http://www.divxmachine.fr.st ainsi que climachine qui est un logiciel tj dans le meme style |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 21:31:05 ![]() ![]() |
satirik | say tout ? |
NHiX Cop1 | ouais cop1 !!!!!! |
NHiX Cop1 | C a l'air d'etre TERRiBLE !!!
|
NHiX Cop1 | oups je retire ce que G dis sur le packs de dll et ocx vu qu'elles sont inclus dans DivxMachineII |
NHiX Cop1 | Franchement, C trop fort DivxMachineII !!!
Message édité par NHiX le 25-11-2002 à 19:27:52 |
satirik |
|
NHiX Cop1 | ah tu n'as pas fait le versement des 100? sur mon compte en suisse ???
|
satirik |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:05:12 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | aaah, il est revenu --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
skwa stopic ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-11-2002 à 21:41:38 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 21:40:36 ![]() Ca y est ... il est sorti !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ciler : ah oui je me souviens, j'avais juste pas faire le rapprochement avec "femme" vu que ça parle pas de SA femme mais de celle de Masure.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
format_c Plouf plouf ... | Hey les gars vous êtes pas un peu Has Been avec le Divx là ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 21:57:38 ![]() Ouais, moi je trouve que le divx est nickel.
|
NHiX Cop1 | Le RV9 est pas mal, mais le Divx C qd même bien répandus |
format_c Plouf plouf ... | oki je m'y lance d'ici 5 à 6 ans |
NHiX Cop1 | Dans 5 a 6 ans le RV9 sera surement Has Been ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
NHiX Cop1 | il est trop sympa cop1 Masure aussi |
Masure |
|
Masure |
|
Masure |
|
satirik | le pb avec le rv9 .... c'est ke on peu rien faire avec .... soie on utilise realproducer et c lui ki fait tout et alors AutoRV9 est au top pour faire du rv9 soie tu fait un producer maison (ce ke je serai incapable de faire) et la ben tu distribue pas ton soft tres lgtp |
NHiX Cop1 | cop1 SatiriK, fo que tu m'explique un truc là !
|
Ciler |
NHiX Cop1 | non NeoDivx utilise un encodeur qui lui est propre
|
Ciler |
NHiX Cop1 | oui faudrais voir |
satirik |
|
satirik | depuis ke j'ai fait climachine pas un seul gars l'a testé oinnnnnnn je comprend pas !! pk ya ke du bon dedans |
satirik |
|
NHiX Cop1 | t'inquiete cop1, prochain test CLIMachine |
satirik |
|
NHiX Cop1 | en tt les K avec DivxMachineII, j'en suis a ma 3eme conversion DVD->Divx et no pb |
Ciler |
satirik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'installation de DivXmachine... | j'en suis la ds divxmachine mais mnt .... |
| Vous pensez quoi du prog. DivxMachine ? | pb rippage divxmachine code erreur |
| [ DivXMachine ] Impossible de ripper quoi que ce soit !!!!! | Cherche traducteur pour DivXMachine !!!! |
| DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine | |
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine II - CLIMachine v1 | |