|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : divx6 enfin disponible !!! |
xman branleur | Reprise du message précédent :
Message édité par xman le 03-07-2005 à 04:35:12 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 04:32:05 ![]() ![]() |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | cette option est accesible dans les parametres du decoder, après installation. |
Sachy |
|
Sachy | Du nouveau en ce qui concerne les logiciels d'encodage compatibles Divx 6 ? |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 08:56:08 ![]() ![]() |
jason | VirtualDub |
dub21 | virtualdubmod ! |
Sachy | Il prend pas les LST ou D2V Message édité par Sachy le 09-07-2005 à 18:32:04 |
krissee | Salut jason
|
dub21 | je croi aussi que auto gordian knot marche !!!!!! |
Sono_94 | wech xman tu ma fait pété de rire avec tes postes... aaa alors tu revien a l'anciéne loule.
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | toujours pas esssayé ffdshow ? |
fanfan78 | Rien d'extraordinaire sur cette nouvelle version, depuis la version 4 ca ne bouge pas trop |
xman branleur |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Pas pour encoder, pour décoder et ainsi éviter l'icone du systray qui te gene tant |
wave |
Message édité par wave le 09-08-2005 à 02:26:43 |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | La 4 apportait les bframes par rapport a la 3.11 ? |
xman branleur | La 4 était surtout la première version légale de DivX il me semble...
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 14:18:42 ![]() pfff je me demande à quoi sert encore le divx ??
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Et pour mater une série, plus facile quand ya moins de dvd. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |