Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [divx5.1 pro] encodage tres tres lent ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[divx5.1 pro] encodage tres tres lent ???

n°511565
drakkeng
Posté le 19-09-2003 à 11:46:39  profilanswer
 

Salut , j'essai d'encoder une video avec divx 5.1 pro sous virtualdub mais ça rame quelque chose de terrible sur la premiére passe je ne depasse pas 3 frame /s (j'ai un piv 2.8 ghz ht) j'ai essayé drdivx mais je trouve pas comment utiliser le mode nth pass...
 
qui peut m'aider  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 11:46:39  profilanswer
 

n°511567
Ciler
Posté le 19-09-2003 à 11:48:52  profilanswer
 

Il me semble (deja eu un topic dessus) qu'il y a une histoitre de slow mode/high quality a ne mettre que pour la derniere passe


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°511610
Cyberpat92
Posté le 19-09-2003 à 13:27:40  profilanswer
 

Le mode "slowest" est effectivement très très lent. Utilise le mode "standard" et aussi désactive le "panneau de controle" (c'est dans les options du codec) car il bouffe tranquille 20-30% de CPU à lui tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [divx5.1 pro] encodage tres tres lent ???

 

Sujets relatifs
Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotiquemicro accelerations tres désagreables lors de lecture videos :(
son TRES faible avec casque....Recheche programme tres bete (pour emettre un signal sonore)
ripping et encodagemême système que job control de vdub pour encodage RV9
Encodage Mpeg2 = Quelle taiile de fichier ?Encodage à tres bas débit, lequel choisir?
pinnacle studio : compression très lente 
Plus de sujets relatifs à : [divx5.1 pro] encodage tres tres lent ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR