Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son TRES faible avec casque....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son TRES faible avec casque....

n°507743
Firesonic
Posté le 09-09-2003 à 17:30:20  profilanswer
 

Salut all, bon voila j'ai acheté un nouveau casque mais un probléme, le son est trés faible lorsque je branche le casque directement sur la carte mére donc je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le niveau du volume aprce que la ....
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:30:20  profilanswer
 

n°507745
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-09-2003 à 17:36:00  profilanswer
 

qiel casque?
quelle carte mère?
quel chipset audio?

n°507747
Firesonic
Posté le 09-09-2003 à 17:49:18  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

qiel casque?
quelle carte mère?
quel chipset audio?


 
Le casque c'est un Sangha mais j'ai essaye avec 3 autres casques c'est pareil donc effectivement je pencherai plus sur le niveau de la carte mére, c'est une VIA, quel modele je ne sais pas dsl :/
 
Pour le chipset audio c'est : SiS 7012  
 
merci d'avance

n°507748
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 09-09-2003 à 17:50:38  profilanswer
 

Firesonic a écrit :


 
Le casque c'est un Sangha mais j'ai essaye avec 3 autres casques c'est pareil donc effectivement je pencherai plus sur le niveau de la carte mére, c'est une VIA, quel modele je ne sais pas dsl :/
 
Pour le chipset audio c'est : SiS 7012  
 
merci d'avance


 
ba le seul a truc a faire pour resoudre ton pb c acheter une vraie carte son. maintenant ça vaut plus grand chose une sound blaster live 4.1 et ça suffira largement pour ton casque  ;)

n°507749
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-09-2003 à 17:54:52  profilanswer
 

+1
Exact.
C'est ce que j'allais dire aussi. ;)

n°507764
Firesonic
Posté le 09-09-2003 à 18:39:31  profilanswer
 

merci :)

n°507765
Lomaxx
Posté le 09-09-2003 à 18:42:34  profilanswer
 

non, pas force.
 
pour savoir si la sortie de ta carte mere est trop faible, essaye de brancher un casque oreillette sur ta carte mere. Normalement le son devrait etre bcp plus fort pour les memes reglages. Si c le cas, il n'y a pas grand chose a faire. Cela veut dire que ton casque est gourmand en puissance et qu'il lui faut plus.
soit tu achetes un ampli et ca devient n'importe quoi vu le budget alloue soit tu peux essayer d'augmenter le volume de sortie en software. Je crois que dans le player foobar, il y a des preamplis interressants. Mais il faut faire gaffe car le son se degrade rapidement je crois.
 
J'ai le meme pb avec mon philips hp90 qui est limite avec ma carte son mais terrible sur un ampli...

n°507783
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 09-09-2003 à 19:13:38  profilanswer
 

la bonne methode consiste a utiliser un ampli casque (ou la sortie casque d'un ampli).
 
un ampli casque basique (un aop) ca doit pouvoir se trouver en kit a pas cher

n°510609
C-FGhim
Posté le 17-09-2003 à 09:23:15  profilanswer
 

Le pb, c'est que les ampli casques sont quand même assez cher...
 
La choix du casque (impédance, sensibilité, type, ...) joue énormément sur le volume final...
 
La carte son utilisée joue aussi... selon les amplis internes utilisés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son TRES faible avec casque....

 

Sujets relatifs
Recheche programme tres bete (pour emettre un signal sonore)Encodage à tres bas débit, lequel choisir?
pinnacle studio : compression très lenteQuelle carte son très abordable pour écoute au casque?
recherche programme très simpleLogiciel standard pour Casque
Lecteur DVD avec une tres bonne partie son /CDécouté un sond avec un casque sur bmp studio
Casque pour ipod: Koss? 
Plus de sujets relatifs à : son TRES faible avec casque....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR