Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotique

n°510982
sanmanbxl
Posté le 17-09-2003 à 22:48:58  profilanswer
 

Archos en USB 1.1 sur A7V333 et pilote VIA 4.48
 
Alors je savais que c'était lent (USB 1) mais surtout
le copier-coller des MP3 se fait par acoup avec des
arrêts de plusieurs dizaines de secondes.
 
Ce qui fait que même le 1 MB/s n'est pas atteint.
 
J'ai pourtant bien installer les drivers USB d'Archos
qui permettent la reconnaissance du Studio comme un HD.
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 22:48:58  profilanswer
 

n°511060
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-09-2003 à 09:58:04  profilanswer
 

J'ai le même pb chez moi sous W98 et sous W2k avec un av120.
J'ai essayé au boulot sur un W2k sans les drivers archos et ça passe nickel. Donc pour moa le pb vient de ta config.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°511072
Guigui
Posté le 18-09-2003 à 10:28:12  profilanswer
 

:hello:
bon je sais pas si ca a qqch a voir, mais bonavec mon HDD usb, sur un notebook en usb1 sous W2k, les transferts PC=>HDD sont aussi tres chaotiques mais j'ai trouve d'ou ca vient : c'est la gestion du debit qui est pourrie. L'OS remplis un buffer a fond (ce qui fait baisser la memeoire dispo drastiquement !), puis tu a un grand temps d'arret parceque le buffer est plein, il le laisse se vider puis il recommence. Bref n'importe quoi !
 
Pour pallier a ca, j'utilise SuperCopier (un super outil au passage), qui remplace les routines de copie de windows, et qui permet entre autre de limiter le debit. Je limite donc le debit a 1000ko/s, et c'est tranquille :sol:

n°511075
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-09-2003 à 10:32:23  profilanswer
 

J'va essayer :jap:
J'me disais bien que ct un truc du genre.
Tu lances une copie et pendant 2 secondes tu vois défiler les fichier plus vite qu'une F1 et après le PC est gelé le temps qu'il les copie effectivement.


Message édité par Hafrexx le 18-09-2003 à 10:33:22

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°511087
Guigui
Posté le 18-09-2003 à 11:00:53  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

J'va essayer :jap:
J'me disais bien que ct un truc du genre.
Tu lances une copie et pendant 2 secondes tu vois défiler les fichier plus vite qu'une F1 et après le PC est gelé le temps qu'il les copie effectivement.

C'est exactement le symptome ! Essaye avec SuperCopier (attention, c'est le genre d'outils que quand on les a essaye, on peut plus s'en passer :D GliGli, le developpeur, traine dans la categorie Soft&Rezo :sol: )

n°511091
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-09-2003 à 11:09:27  profilanswer
 

Super kom soft [:xp1700]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°511222
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2003 à 16:02:57  profilanswer
 

:drapal: (je sais pas si c'ets bien le nom du smiley, j'espère!)
Bon a savoir ca SuperCopier, pour le JBM20 de ma frangine (c'ets moi qui me tape les transferts...) et éventuellemnt meme pour moi si je prends un iHP120...
Salut et merci guigui!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°511268
Guigui
Posté le 18-09-2003 à 17:16:01  profilanswer
 

Tang a écrit :

:drapal: (je sais pas si c'ets bien le nom du smiley, j'espère!)
Bon a savoir ca SuperCopier, pour le JBM20 de ma frangine (c'ets moi qui me tape les transferts...) et éventuellemnt meme pour moi si je prends un iHP120...
Salut et merci guigui!

De rien, c'est GliGli qu'il faut remercier. Sinon c'est [:drapo]  ;)  :D


Message édité par Guigui le 18-09-2003 à 17:16:15
n°511288
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-09-2003 à 17:46:26  profilanswer
 

[:drapo] Bon ben histoire de remercier les deux intéressés en faisant un jeu de mots débile comme je les aime je dirai:
Merci gui/gli-gui/gli et il se peut que vous dussiez vous chatouillez un peu pour rigoler! :lol: (çuila je le connais)
A+

Guigui a écrit :

De rien, c'est GliGli qu'il faut remercier. Sinon c'est [:drapo]  ;)  :D  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotique

 

Sujets relatifs
Est-ce que les baladeurs MP3 USB sont tous rechargeable??Je cherche quelqu'un avec un archos 6go pour renseignements
pinnacle studio : compression très lenteécouté un sond avec un casque sur bmp studio
Archos JukeBox Multimedia 120------- Qu'en pensé vous ?????Que vaut l'archos recorder 20Go ?
conseil d'achat ihp 100 ou archos av 340je cherche le pilote d une studio dv version 8 pou XP
Un lecteur compact flash USB peut-il enregistrer du micro sur la carteCle USB ou baladeur CD?
Plus de sujets relatifs à : Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR