Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX - 3 ou 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX - 3 ou 5

n°387592
sirthomasl​ipton
-
Posté le 28-12-2002 à 22:58:51  profilanswer
 

Ben ouai, je m'adresse aux professionels de la chose? Je viens de mater l'age de glace en divx low motion et ça m'a troué le cul (un 2nd trou ouai :D).
 
Alors quand je vois cette qualité je me demande si ça vaut le coup de faire du 5, plutôt que tu 3?


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 22:58:51  profilanswer
 

n°387593
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-12-2002 à 23:03:46  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

Ben ouai, je m'adresse aux professionels de la chose? Je viens de mater l'age de glace en divx low motion et ça m'a troué le cul (un 2nd trou ouai :D).
 
Alors quand je vois cette qualité je me demande si ça vaut le coup de faire du 5, plutôt que tu 3?


 
Ice Age dure 80 minutes. Il durerait 40 minutes de plus, que la différence serait déjà plus critique. Accessoirement, la compressibilité d'un film d'animation est supérieure à celle d'un film tourné à la caméra. Ces deux facteurs expliquent pourquoi le 3.11 (SBC plutôt que low-motion, non ?) donne l'impression de très bien s'en sortir. Mais ce cas particulier n'autorise pas de généraliser le comportement du 3.11.

n°387604
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 28-12-2002 à 23:21:58  profilanswer
 

le SBC donne des résultats exellents dans de bonnes conditions (bon bitrate, pas de scène trop rapide)
 
dans des condistions + dures, le 5.02 2-pass s'en sort mieux


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°387632
dams
Posté le 29-12-2002 à 00:14:32  profilanswer
 

pareil


---------------
Dams
n°387806
sirthomasl​ipton
-
Posté le 29-12-2002 à 11:24:21  profilanswer
 

Okay merci ;)
 
Pour le low-motion, c'est ce que ABCAVITAG Editor m'indique ;)


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°387948
randolf
Modérateur
Posté le 29-12-2002 à 15:48:47  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :

Okay merci ;)
 
Pour le low-motion, c'est ce que ABCAVITAG Editor m'indique ;)


 
Ouais, il dis juste que pour décoder la vidéo, le FourCC c'est 3.11a low-motion. Mais généralement, ces encodages sont faits en SBC...
 
Sinon, c'est clair que le SBC donne de bons résultats, mais tu peux "facilement" le dépasser avec la version 5 quand même.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX - 3 ou 5

 

Sujets relatifs
Encodage d'un film DV en DIVX -> quels reglages avec Virtualdub ?freeze divx
encodage d'un divx, problème avec le sonPB de lecture de divx sur le multimedia 20
sur ebay il y a des mecs qui ont rien compris a l'origine du nom divxQuestion sur les DivX avec son ac3
qu'elles reglages effectuer pour un bonne qualite d'image sur divx?les divx en .DAT... avec koi les lire????
Encodage en divxSon 5.1 sur un divx !??? Uh ??
Plus de sujets relatifs à : DivX - 3 ou 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR