Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur DVD/DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur enregistreur DVD/DIVX

n°1216827
CDBOSS
Posté le 08-03-2007 à 16:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement comme seule source TV : canalsatellite, branché en péritel sur ma TV (Samsung LE32R73BD).
J'aimerais d'abord savoir si il m'est possible d'utiliser un lecteur enregistreur branché en HDMI et d'enregistrer des programmes (de canalsat donc) sans soucis ?  
Ensuite je recherche un lecteur enregistreur qui possède un DD de 160 Go, une prise HD et un branchement USB. Quel modèle me conseillez vous ?
J'ai parcouru pas mal de site en consultant plusieurs produits mes je n'ai pas réussi à faire choix. J'ai vu que bcp d'utilisateur n'était pas satisfait.
 
Merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 16:37:46  profilanswer
 

n°1217077
CDBOSS
Posté le 09-03-2007 à 10:27:38  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur DVD/DIVX

 

Sujets relatifs
Avis sur lecteur/enregistreur de DVD/DIvx DX 1000 R de QuartekChoix de lecteur/enregistreur DVD/Divx
Lecteur enregistreur DVD/DivX 6 Disque DurLecteur Enregistreur Disque dur DVD DIVX
combiné lecteur/enregistreur DVD/DivX/VHSCombiné lecteur enregistreur DVD/DivX/VHS D-VR30 toshiba
Consils achat lecteur DVD/DivX enregistreur DVDAide Home Cinéma avec Lecteur DVD/divx enregistreur merci !!
Que choisir comme lecteur divx dvd enregistreurlecteur enregistreur DVD qui lit les DIVX
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur DVD/DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR