Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DMR-EX85 et affichage de sous-titres SRT pour DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMR-EX85 et affichage de sous-titres SRT pour DivX

n°1219677
kentuqui
Posté le 16-03-2007 à 15:36:51  profilanswer
 

Bonjours à tous;
 
 Je possède une platine DVD/HDD Panasonic DMR-EX85 et il m'arrive de lire mes vieux divx dessus, tous les fichiers de sous-titres sont au format ".srt" et sur cette nouvelle platine je n'arrive pas à afficher ces derniers, alors qu'ils s'affichaient sans problèmes sur ma Kiss DP-1100 (que je n'ai plus suite à une panne).
 
 Sur le mode d'emploi du Panasonic ils ne parlent pas des sous-titres pour divx, du coup je ne sais pas, si oui ou non, il prend en charge ce type de sous-titres....
 
 C'est un lecteur DVD/DivX sur lequel on peut lire les films que l'on achète sur DivX.com (avec un code à entrer, etc.),je sais pas si ça à son importance.
 
 Je n'ai pas trouvé la réponse sur Google, aussi je me raccroche à ce bon vieux Forum HardWare.fr
 
 Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 15:36:51  profilanswer
 

n°1225513
kentuqui
Posté le 01-04-2007 à 18:34:03  profilanswer
 

personne ne sait si on peut afficher les .SRT ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DMR-EX85 et affichage de sous-titres SRT pour DivX

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXDocumentaires :encoder tous les chapitres à la fois DivX duplicator
problème affichage flux video sur VP help!!!Sous titres multilangues??
convertir video wmf pour lecture lecteur dvd (pas divx)Lecteur enregistreur DVD/DIVX
HD-DVD & BlueRay -> DivX HD = Est-ce déjà possible?Caler des sous titres Editer un dvd
Sous titresBande noire affichage écran TV.
Plus de sujets relatifs à : DMR-EX85 et affichage de sous-titres SRT pour DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR