Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx crade avec gordian????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx crade avec gordian????

n°410254
julius
Posté le 02-02-2003 à 18:53:42  profilanswer
 

Slt
je viens dencoder un divx avec la méthode de gordian et divx5 décrite sur divx.fr
et franchement le divx est tout crade, comprend pô!
le seul truc qui peut peut-étre aider c au moment defaire le test de compressibilité, il le fait mais ya pa les résultats (le % etc...), ya une erreur ds le journal
 
bon c tout jencode quand méme, deux passes bien sur, et francheme,nt la vidéo est pas belle a voir
 
alors, dou vient ce pb?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 18:53:42  profilanswer
 

n°410259
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-02-2003 à 19:06:23  profilanswer
 

julius a écrit :

Slt
je viens dencoder un divx avec la méthode de gordian et divx5 décrite sur divx.fr
et franchement le divx est tout crade, comprend pô!
le seul truc qui peut peut-étre aider c au moment defaire le test de compressibilité, il le fait mais ya pa les résultats (le % etc...), ya une erreur ds le journal
 
bon c tout jencode quand méme, deux passes bien sur, et francheme,nt la vidéo est pas belle a voir
 
alors, dou vient ce pb?


 
j'utilise gordian knot et j'ai ce genre de résultat :  
 
http://membres.lycos.fr/hypochondriac/fast.bmp
 
2 passes, 1 cd, son en variable mp3 128k/bits, divx5, bidirectionnal,gmc et psychovisual sur light. je fais 2 test voir 3 (max) test de compressibilité pour ajuster la résolution et puis j'encode, personnellement je trouve le résultat tout à fait honnête  :D. Sinon je ne connais pas le site que tu cites mais je peux personnellement te conseiller le guide de doom9.org  ;)

n°410284
julius
Posté le 02-02-2003 à 19:49:37  profilanswer
 

slt, merci de répondre :jap:  
 
en fait je crois savoir dou vient le pb
 
jai paramétré gordian pour le divx5, mais je crois qu'en fait il a encoder avec du divx4, jai pas réinstallé le divx5 aprés avoir installé gordian(qui installe lui le 4.11 certainement par dessus du 5 si il y est avant)
 
le site c http://f.campanella.free.fr/index.php3
 
DivxFR koi ;)  
 
 
PS: pour la tof taurais du mettre ça en .jpg, parce que la je misére pour la voir! :pt1cable:
 
edit: c bon jai vu ta tof, c vrai c bô
en fait on ma aussi filé fast n furious en divx et il est aussi bo que ta tof, on aurait pas la méme source :whistle: !


Message édité par julius le 02-02-2003 à 19:52:15
n°410302
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-02-2003 à 20:26:30  profilanswer
 

julius a écrit :

slt, merci de répondre :jap:  
 
en fait je crois savoir dou vient le pb
 
jai paramétré gordian pour le divx5, mais je crois qu'en fait il a encoder avec du divx4, jai pas réinstallé le divx5 aprés avoir installé gordian(qui installe lui le 4.11 certainement par dessus du 5 si il y est avant)
 
le site c http://f.campanella.free.fr/index.php3
 
DivxFR koi ;)  
 
 
PS: pour la tof taurais du mettre ça en .jpg, parce que la je misére pour la voir! :pt1cable:
 
edit: c bon jai vu ta tof, c vrai c bô
en fait on ma aussi filé fast n furious en divx et il est aussi bo que ta tof, on aurait pas la méme source :whistle: !


cela m'étonnerait car je l'ai fait vendredi soir et je ne l'ai même pas encore gravé, il est encore sur mon disque  ;)  
 
 
et évidemment, je ne diffuse pas mes divx, ils sont uniquement pour mon utilisation personnelle  [:joce]

n°410310
julius
Posté le 02-02-2003 à 20:40:39  profilanswer
 

bien entenbu ;)  
le pire c ke ce truc la ct mémé pas pour moi, c un pote uqi HT un dvd et qui a pas de lecteur dvd :sarcastic:  
ça me fait ch*** de lui refiler un divX comme ça :( (bon c regardable mias je sui loin du résultat voulu)
 
jai remarqué avec un logiciel dinfo DivX que son bitrate était de 700kbit/s, alor qu'il était paramétré pour 1000 :??: (dailleurs il fait slt 530Mo au lieu des 700mo prévus)
c du a quoi ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx crade avec gordian????

 

Sujets relatifs
!!!Reprise du forum concernant Quickview (lecture divx sous dos)!!!explication divx 5.03 avec vdub
Divx et qualité max de lecturele DivX ca passe sur un Pentium ??
Athlon 1.2 Ghz + S3 ProSavage4 : bon pour les divx ?[ divx ] faire une capture d'image fixe [ help ]
Pas de son sur mon divx..Modifier juste la piste audio d'un divx
Problème avec Gordian Knotlecture DivX : platine DVD VS Xbox
Plus de sujets relatifs à : divx crade avec gordian????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR