Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx 5.02 avec flaskmpeg!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx 5.02 avec flaskmpeg!!!!

n°420523
djfa
Posté le 22-02-2003 à 17:52:06  profilanswer
 

voila j'ai un probleme, je n'arrive pas a avoir un fichier de 700m, meme en changeant le bitrate.j'arrive pas a diminuer mon fichier d'arrivé (1go).que faut il changer comme parametres??? merci a tous a+++

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 17:52:06  profilanswer
 

n°420575
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 22-02-2003 à 20:01:41  profilanswer
 

A mon avis tu as atteins la limite de compressibilité de ton fichier si une diminution du bitrate n'induit pas une diminution de la taille... Il faut donc bidouiller les quantizers, notamment le Qmin, dont il faut augmenter la valeur (elle est à 2 par défaut je crois). Fais des essais à 3 ou 4, et tu verras...
 
Est-ce que ta source est fortement bruitée, ou avec du grain (VHS ou TV) ? Cela expliquerait en partie la faible compressibilité du fichier. C'est combien la taille d'origine avant compression ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°420640
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 23-02-2003 à 00:34:10  profilanswer
 

essaye un convolution3d (avec un preset "movieHQ" ou "movieLQ" ) tu gagnera en compressibilité sans trop perdre en détails (même si la vidéo n'est pas bruité, cela permet de gagner de la place).
peut-etre faut-il baisser la résolution ?

n°420661
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 23-02-2003 à 02:52:15  profilanswer
 

Bien vu guibil, j'avais pas pensé aux filtres...  :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx 5.02 avec flaskmpeg!!!!

 

Sujets relatifs
Créative DXR3 et Divxdivx, je suis un néophite
divx avec flaskmpegHelp...mon 1er divx avec flaskmpeg
Décalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ??FLASKMPEG + DIVX 4.0
flaskmpeg et 2 passes divxFlaskMpeg + DivX + Son ?
divx 3.2 et desynchronisation sous flaskmpeg 0.594Fps pour encodage video divx sous FlaskMpeg!
Plus de sujets relatifs à : divx 5.02 avec flaskmpeg!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR