Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  desynchronisation SON AUDIO mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desynchronisation SON AUDIO mp4

n°1028919
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 16:46:24  answer
 

Salut,
 
J'ai converti une video au format mp4 pour mon play-yan micro avec PSP video 9, le probleme, c'est que j'ai une grosse desynchronisation entre le son et la video.
Pour infos:
La video est elle meme une convertion d'un flash ^^
la video est au format DIVX
avant conversion la video n'est pas desynchronisé.
 
 
Alors quelqu'un a une idée  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 16:46:24  profilanswer
 

n°1029057
C_esoterik
Quand On A La Volonté On Peux
Posté le 08-02-2006 à 20:22:50  profilanswer
 

j'ai le mem pb pour mettre mes vidéo sur mon I-pod vidéo qui ne prend en charge que le format mp4. meme probléme mais du au logiciel ImTOO MPEG encoder, et la seule "parade" que j'ai trouver c'est de les transformé en MPEG - 2 puis ensuite de les retransformer en mp4 et là la différence et vraiment minime de chez minim mais se remarque en y pretant un peu (trop) attention


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  desynchronisation SON AUDIO mp4

 

Sujets relatifs
Décalage Midi/Audioplatine hifi : NAD vs MICROMEGA vs CAMBRIDGE AUDIO
Log pour avoir tjs le même volume pour tous mes fichiers audio ?Probleme Audio 5.1
Dr Divx et la piste audio de ma vidéo...encodage .vob vers .avi--> l'audio ne passe pas
Le semi-lossless : l'avenir de la compression audio ?Coffret Audio
fichiers .wav DTS audio à mettre sur un dvd audio ?Adaptateur pour Streamium Audio: Philips - SL50I/00
Plus de sujets relatifs à : desynchronisation SON AUDIO mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR