| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Desynchronisation au réencodage d'un flux tnt |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:37:24 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Le meilleur, VideoRedo.
|
jabali65 | Et quand la version d' essai ne sera plus fonctionnelle, utilises "éventuellement" les log freeware comme PVAstrumento ou ProjectX + Cuttermaran plutôt que d'être tenté de passer du coté obscur de la force. Message cité 1 fois Message édité par jabali65 le 01-11-2006 à 17:16:43 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
DrFlo | Merci beaucoup pour vos conseils, je vais tester ces 3 logiciels |
Elbarto | Salut,
Message édité par Elbarto le 02-11-2006 à 17:36:37 |
DrFlo | J'ai testé, et effectivement, ça a l'air de faire de l'aussi bon boulot que Videoredo.
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re,
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 08:14:27 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | RE,
Message édité par OliverDivX le 04-11-2006 à 11:46:17 |
TheBigO ShowTime! | videoredo est genial et on regrette pas |
Elbarto | Oui mais il est payant |
TheBigO ShowTime! | videoredo est gratuit15jours apres tu fais une restauration pour pouvoir continuer à l'utiliser 15jours de plus |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re,
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je me permets de remonter ce sujet parce que j'ai testé VideoRedo, et curieusement, il ne sauve pas plus de 15 minutes de vidéo... EDIT : ah ben oui, c'est la version shareware... C'est tout de même casse-tête toutes ces désynchronisations... Je ne comprends pas pourquoi c'est ainsi ! Message édité par cyrilusone le 09-03-2008 à 15:04:00 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bon, pour information, car ça peut toujours servir... Message édité par cyrilusone le 10-03-2008 à 13:53:34 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VLC : Comment encoder un flux m3u en audio mp3 | Flux TNT/DVD |
| comment transferer le flux d'une carte tv sur un autre pc | Analyser le flux d'une caméra IP |
| Comment rendre le flux de sorti constant sur VLC (streaming video) ? | VirtualDub plante en réencodage vidéo |
| Flux audio et vidéo trop rapide après encodage | Rediriger vers EXT. flux freebox |
| Réencodage foireux. Que faire? | Enregistrer un flux vidéo en .avi |
| Plus de sujets relatifs à : Desynchronisation au réencodage d'un flux tnt | |