|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dépasser 70 minutes sur un VCD |
djseb | Y-a-t-il moyen de dépasser les 70 minutes théoriques du VCD ? En modifiant la résolution ou le codage audio par exemple ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 02:18:08 |
djseb | Et concrètement, comment on fait ça ?? J'utilise Néro. Visiblement, il n'y a pas d'option qui permettent un paramètrage MPEG. Donc je suppose que je dois coder avec un autre logiciel (TMPEnc ??). Mais Nero va-t-il accepter ce fichier MPEG ??
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
asdf | Ripp it powaa garcon !!!! www.ripp-it.com |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
djseb | Le SVCD est plus tolérant ?? Est-ce à dire que l'on pourrait dépasser 70 minutes sur un CD au lieu des 35 minutes théoriques ???
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 10-03-2004 à 18:14:48 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Ciler |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:25:12 |
djseb | Bon, j'ai installé Ripp-it et je vais tenter de transformer un DivX de 1h18 (698Mo) en un fichier SVCD (MPeg2) de la même taille en le mettant à un bitrate de 1125 pour la vidéo (je n'arrive pas à descendre le bitrate audio qui reste à 224). Si ça marche, je le grave grace à Nero et je vous tiens au courant du résultat.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Doom9.org --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
mingus Chat lu! |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca court pas les rues en grande surface. J'en avais trouvé chez Internity, il y a déja un moment. Now, je me sers chez Nierle.
|
djseb | Et bien, je suis en train de graver le fichier mpeg sur un CD-RW avec Nero. Evidemment, Néro m'a signalé que mon fichier ne respecte pas la norme SVCD et m'a proposé de le convertir, ce que j'ai refusé. Je vous tiens au courant pour le résultat.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est exactement ce que je fais. Plus qu'à verifier si ta platine de salon le lit correctement. |
djseb | Verdict ...........
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | J'avais oublié ce léger inconvenient.. Le temps est un peu, comment dire, accéléré si tu encode en VBR 2 passes.
|
tssstare |
|
Ciler | oui, non. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |