Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande d'aide pour convertir vidéo svp, merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide pour convertir vidéo svp, merci.

n°1818155
Sera69
Posté le 17-11-2012 à 01:10:57  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
Voilà j'ai quelques fichiers vidéos de souvenirs de famille issus de bande Hi8 dont j'avais fait la capture et que j'ai donc à ma disposition sous forme de fichier .mpg.
 
Aujourd'hui étant sous OSX (Mountain Lion) et désireux de faire le montage de ces quelques vidéos sous FinalCut je dois donc absolument convertir ces fichiers dans un format que FinalCut acceptera étant donné qu'il ne prend pas le .mpg.
 
Ma question est somme toute assez simple, dans quel format devrais-je faire ces conversions afin durtout d'éviter un maximum de dégradations de ces fichiers.
 
Voilà, merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 01:10:57  profilanswer
 

n°1818216
Sera69
Posté le 17-11-2012 à 17:39:42  profilanswer
 

Pas de suggestions ?   :cry:

n°1830872
vendredivo​lley
Posté le 05-01-2013 à 05:08:52  profilanswer
 

Sera69 a écrit :

Bonsoir à toutes et tous,
 
Voilà j'ai quelques fichiers vidéos de souvenirs de famille issus de bande Hi8 dont j'avais fait la capture et que j'ai donc à ma disposition sous forme de fichier .mpg.
 
Aujourd'hui étant sous OSX (Mountain Lion) et désireux de faire le montage de ces quelques vidéos sous FinalCut je dois donc absolument convertir ces fichiers dans un format que FinalCut acceptera étant donné qu'il ne prend pas le .mpg.
 
Ma question est somme toute assez simple, dans quel format devrais-je faire ces conversions afin durtout d'éviter un maximum de dégradations de ces fichiers.
 
Voilà, merci à tous.


 Utilise "DVDflick

n°1830931
Sera69
Posté le 05-01-2013 à 12:11:35  profilanswer
 

Merci de ta réponse, ai finalement utilisé ffmpegx pour faire les conversions nécessaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Demande d'aide pour convertir vidéo svp, merci.

 

Sujets relatifs
Aide recherche boitier dlna wifichoix TV samsung ou Sony ? Merci
HELP.Bessoin d'aide pour Micro Studio/Table de mixage...Besoin d'aide camera pour mini clip
Besoin d'aide camera pour mini clipNovice demande conseils pour l'achat d'enceinte occasion.
aide pour récupérer un FLVGraver sur Blu Ray pour la vidéo sans compression
pc portable vers tv lcd via hdmi pertes de signal vidéoConfig Capture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour convertir vidéo svp, merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR