Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  découper vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découper vidéo

n°963356
nicolas63
Posté le 21-10-2005 à 22:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'avoir une vidéo d'une taille de 703 Mo. Je souhaiterais la graver sur un cd-r mais cela dépasse légèrement sa capacité (pour 1 Mo). Je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel permettant de découper une vidéo pour par exemple enlever le début ou la fin pour en diminuer sa taille. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 22:52:08  profilanswer
 

n°963384
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-10-2005 à 23:40:37  profilanswer
 

[:hafrexx]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°963401
sedhl1
Posté le 22-10-2005 à 00:46:42  profilanswer
 


Regarde dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°963418
Yusuke118
Posté le 22-10-2005 à 07:54:24  profilanswer
 

T'as essayé de graver le CD en mode overburning ? Y'a des chances que ça passe...
 
Si ta video est au format AVI, tu peux utiliser VirtualDub pour en couper un bout ( j'ai aussi un tuto à cet effet ICI )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  découper vidéo

 

Sujets relatifs
convertir et decouper une videoImpossible decouper video(wmv9) recuperee en stream via Net Transport
Decouper video 3gpdecouper morceaux de video et les coller
Vidéo acquise, comment découper des morceaux?Découper une vidéo en mini séquences pour AMV
découper fichier vidéo??Découper une vidéo RV10.
comment découper un gros fichier video pour pouvoir le graver sur 2 cddécouper une video
Plus de sujets relatifs à : découper vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR