Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  player avec decompresseur avi inclus dans son install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

player avec decompresseur avi inclus dans son install

n°379424
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 12-12-2002 à 20:07:19  profilanswer
 

Je recherche pour un paicai qui a jamais eu internet les codec de la decompression avi pour mettre le divx dessus !
Si il existe un player qu'il l'a vraiment dans son install car WMP7 l'as pas  :( donc qd on ouvre un divx ca met telechargement du codec... et error car pu de connection !
merci  :hello:


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 20:07:19  profilanswer
 

n°379437
titoum
Posté le 12-12-2002 à 20:38:20  profilanswer
 

Boobax a écrit :

Je recherche pour un paicai qui a jamais eu internet les codec de la decompression avi pour mettre le divx dessus !
Si il existe un player qu'il l'a vraiment dans son install car WMP7 l'as pas  :( donc qd on ouvre un divx ca met telechargement du codec... et error car pu de connection !
merci  :hello:  


ben euu prend les codecs divx et avi de là ou tu as ecris ce post et remène ca sur un cd pour le pc què po connecté au net...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  player avec decompresseur avi inclus dans son install

 

Sujets relatifs
Problemes pour lire les divx avec Media PlayerSoundblaster Live 5.1 player + SPDIF + Ampli ?????
windows media player 9, queueing par défaut ?Quel player de XVID ??? j'en ai marre ...
Existe t'il un autre player pour le rv9 que "real player"?player avec fondus enchainés
Please Help Me !! Install Nokia 9800S pour TF1-M6>>>Quel player pour lire les DivX sur un P266MMX ?
Review IRIVER SlimX iMP-400 (Player CD-MP3-Tuner FM)tous mes musique avec winamp ou média player sont acceléré !!!
Plus de sujets relatifs à : player avec decompresseur avi inclus dans son install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR