Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decodeur MPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decodeur MPEG

n°1121844
manu10
Posté le 25-08-2006 à 21:42:05  profilanswer
 


 
    Salut à vous tous !  
alors j'utilise le logiciel de DVBViewer pour ma carte satelite technisat skystar 2 pour réceptionner des chaines ! mais quand j'ai esseyer le logiciel y a que le son et pas l'image ! enfait je pense qu'il me faut un decodeur mpeg non fournis avec la version telechageable sur le net ( d'ailleur c'est mentionné sur leur site que: The CD version contains an MPEG decoder that must not be distributed via our website due to license agreements. Install it from your CD please. alors pouvez vous m'aidez à trouver ce decodeur sur le net svp ?  
                                                                        merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 21:42:05  profilanswer
 

n°1121846
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 25-08-2006 à 21:52:47  profilanswer
 

t'as essayé DScaler ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1121945
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 26-08-2006 à 01:57:07  profilanswer
 

t'as pas un soft de lecture DVD avec ta carte graphique ?


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Decodeur MPEG

 

Sujets relatifs
Sony HDD RDR-HX727 + decodeur TNT Canal+ SagemLogiciel de montage (cut) pour vidéos Mpeg VX (apn Sony) ?
Convertir un fichier avi en mpegTransformer un ficher .mov en MPEG
Abonnement canal + avec decodeur tnt ??Branchement tv ,décodeur,magnétoscope, enrg. dvd
Decodeur type ddts-100Comment rétrécir la taille d'un fichier mpeg 2?
Décodeur de DivX (ou MPEG) vers DVD ? Est-ce possible ???[Son] Comment sauvegarder les paramètre d'un decodeur MPEG layer-3
Plus de sujets relatifs à : Decodeur MPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR