Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  décalage video son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décalage video son

n°489473
gandalff
Posté le 27-07-2003 à 15:53:32  profilanswer
 

j'ai un portable processeur via 1GO pro 256 MO de SDram avec 64 MO video partagé .j'ai un problème pour lire les DIVX il y a un décalage entre le son et l'image; or sur ma tour aucun problème;est ce une question de materiel ou mauvaise installation ?
si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 15:53:32  profilanswer
 

n°489475
barnabe
Posté le 27-07-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

ton portable est peut-être pas assez puissant pour afficher à un rhyme correct toutes tes images, essayes d'utiliser différents lecteurs (windows media player classic, bsplayer etc...) et surtout de paramètrer le post processing du codec au minimum.

n°491144
gandalff
Posté le 30-07-2003 à 14:28:16  profilanswer
 

ok je vais essayer mais je ne crois pas que ca va changer quelque chose merci!! :hello:  :hello:

n°491200
barnabe
Posté le 30-07-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

C'est vrai que à 1GHz ça ne devrait pas poser ce genre de problème...
Peut-être que l'affichage ne se fait pas en overlay...
Vérifie, dans WMP par exemple, que l'accélération matérielle de l'affichage est bien au maximum.

n°491203
C-FGhim
Posté le 30-07-2003 à 15:11:50  profilanswer
 

le pb vient surement pas de la vitesse du proc, mais plutot de la mémoire PARTAGEE, non ?
J'ai déjà vu de nombreux portable rapides qui ramaient dans les video à cause de cela...

n°491212
barnabe
Posté le 30-07-2003 à 15:18:26  profilanswer
 

C-FGhim a écrit a écrit :

le pb vient surement pas de la vitesse du proc, mais plutot de la mémoire PARTAGEE, non ?  
J'ai déjà vu de nombreux portable rapides qui ramaient dans les video à cause de cela...



 
Oui tu as peut-être raison. Sur le peu de portables que j'ai vu, rares étaient ceux qui ramaient pour du divx. Mais je ne sais pas non plus si ils avaient une CG à mémoire partagée.


Message édité par barnabe le 30-07-2003 à 15:18:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  décalage video son

 

Sujets relatifs
Probleme sur decalage son + video en mpg2LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 Alpha
mpeg et decalage son/videoAC3 => pb de fluidite => pb de decalage son et video lor de la lecture
Decalage du son par rapport a la vidéo sur un DivXDécalage de l'affichage vidéo
décalage son vidéo avec svcd10m son/vidéo entre TV et ordi y'a du décalage pour les divx ?
decalage son/video sur ma webcam PHILIPS toucam PROj'ai un décalage entre le son et l'image sur vidéo !
Plus de sujets relatifs à : décalage video son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR