Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sur decalage son + video en mpg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur decalage son + video en mpg2

n°463772
brolysan2
Posté le 27-05-2003 à 19:22:41  profilanswer
 

bon, voila, j'ai un fichier mpg2 d'une longeur de 44m et 30s. A 5mn pile, j'ai un décalage entre la vidéo et le son. le son est avancé de 3 secondes.Pas 50 solutions je pense.
 
- rallonger à 5 mn pile un blanc de 3 secondes. J'ai trouvé audiocity, mais j'avoue me perdre un peu dans les commandes. Si quelqu'un à une méthode bien précise pour rajouter 3 secondes à cette bande son, voila que je vais faire.
 
je coupe le fichier original mpg à 3 secondes de la fin. Je décompresse le mpg2 (un fichier video m2v et un fichier audio mp2). Je reconverti le fichier audio mp2 en wav. Je modifier le fichier audio wav en rajoutant 3 secondes à partir de 5 mn pile (ca je ne sais pas le faire ou me dire si c'est possible).Puis je recompile avec la nouveau bande son avec la video d'origine.  :pt1cable:  
 
a moins que quelqu'un ai une autre méthode??

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 19:22:41  profilanswer
 

n°463796
neg'gwada
rafix 971
Posté le 27-05-2003 à 20:09:07  profilanswer
 

il y a deja un topic de fait la dessus, un peu de rcherche ne fait pas de mal :fou:  :fou:  :fou:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°463960
brolysan2
Posté le 28-05-2003 à 07:06:34  profilanswer
 

ben au lieu de dire n'importe quoi, et osez prétendre qu'on n'a qu'a chercher puis sous entendre : virtuadub ou nandub....blablabla, saches que virtuadub ne gere pas le MPG2 mais le MPG1!!!   :fou:  :fou:  :fou:

n°464378
Jero
Posté le 28-05-2003 à 20:50:09  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

ben au lieu de dire n'importe quoi, et osez prétendre qu'on n'a qu'a chercher puis sous entendre : virtuadub ou nandub....blablabla, saches que virtuadub ne gere pas le MPG2 mais le MPG1!!!   :fou:  :fou:  :fou:  


 
Normalement "TMPGenc" le fait très bien puisqu'il gère le MPEG-1 (VCD) et le MPEG-2(SVCD).
 
Tu vas dans l'onglet "setting" puis dans l'onglet "advanced" et tu cliques sur "source range".
Enfin tu vas dans "audio gap correct".
 
Certainement que tu vas être obligé de réencoder ta vidéo, mais bon si ça marche.
 
Pour l'encodage avec TMPGenc:
 :hello:  
http://monsite.wanadoo.fr/PcFrenchTouch/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme sur decalage son + video en mpg2

 

Sujets relatifs
Problème codec DIVX 5.03 - 5.0.4 - 5.0.5 - très embettantVidéo coupée sur le bords [résolu] ->réinst pilotes Nvidia
No selection or selection too short, aidez moi à résoudre le problèmeCopie de DVD Video ?
kel programme pour capture video du bureauCa me saoule, quel bon soft pour monter une Video DV
problème Kx driverformat video
Problème connecteur DV Firewire !! SVP :(Problème de son avec AT Radeon 9000 All-In-Wonder
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur decalage son + video en mpg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR