Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage image/son quand je joins 2 divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage image/son quand je joins 2 divx

n°883838
Palexa
Posté le 07-06-2005 à 14:58:26  profilanswer
 

Salut,  
 
Voilà j'ai rippé 2 DVD en 2 divx avec le logiciel Rippack v3, les 2 Divx obtenus marchent très bien séparément (son et image).  
 
Mais voilà, lorsque je joins les 2 (divx1 + divx2), j'obtiens systématiquement un décalage image/son dans la deuxième partie du film fusionné (divx2). Le problème persiste avec 3 logiciels de fusion de divx différents. Pire, lorque j'inverse les 2 parties du film (divx2 + divx1) et que je les fusionne, le décalage est présent une nouvelle fois dans la seconde partie du film (divx1).  
 
Pour information, et je ne sais pas s'il y a un lien, lorsque je regarde les propriétés de chacun des divx je trouve un changement au niveau du débit de données vidéo (157 kbps pour le premier et 142 kbps pour le second). J'ai pourtant fait EXACTEMENT les mêmes manipulations dans les deux rippages.
 
Que dois-je faire svp ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 14:58:26  profilanswer
 

n°883844
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-06-2005 à 15:12:14  profilanswer
 

le débit vidéo n'a rien à voir avec ton problème.
Enfin avec 150k tu ne dois pas voir grand chose sur tes divx.
 
cf topic unique
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage image/son quand je joins 2 divx

 

Sujets relatifs
Changer le frame rate d'un divx? Sans décalage son..Exportation vidéo avec adobe premiere (image a l'envers)
Le Divx 6, oui mais Quand ?lecteur divx avec srt
Décalage son/image quand je joins 2 Divxpartager la charge cpu du decodage d un Divx
Plus de sujets relatifs à : Décalage image/son quand je joins 2 divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR