Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decalage progressif son et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decalage progressif son et image

n°2128320
Rontoopooh
Posté le 19-01-2018 à 06:12:04  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
Je viens vous exposez un problème assez perturbant.
Lorsque je lance simultanément une vidéo sur youtube sur mon pc portable et mon pc fix, elle se terminera toujours en retard sur mon pc fix.
Mon pc portable lui est normal a ce niveau car j'ai testé avec un autre pc. Je cherche donc a savoir pourquoi mon pc fix prends du retard comme ça.
Sachant que le problème intervient sur toutes les plateformes. même en essayant watch together avec un ami il y a un decalage et la video se terminera plutard sur mon pc.
Si une âme charitable aurait au moins une piste concernant ce problème et comment y remédier ce serait vraiment sympa ! le décalage est d'environ 2 seconde par minutes sur une video d une heure ca commence a faire beaucoup.
 
PS: si je ne poste pas au bon endroit désolé d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 06:12:04  profilanswer
 

n°2129611
arnuche
Posté le 25-01-2018 à 16:46:34  profilanswer
 

Étonnant, c'est peut-être lié à la fréquence vidéo de la CG, c'est bien la même sur les 2 pc ? En général c'est 60hz.

n°2159779
Algunet
Posté le 02-09-2018 à 20:11:15  profilanswer
 

J'ai résolu le problème en modifiant (par le haut) l’échantillonnage dans les propriétés de la carte son et pour chaque périphériques (ordi et tv par exemple) et la profondeur de couleur, depuis tout est ok !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decalage progressif son et image

 

Sujets relatifs
Problème décalage son home cinéma et ps4comment calculer le "poids" d'une image vidéo - pixels en bits ?
Problème de synchro d'image télévision SamsungPlus de son mais toujours l'image
Marantz SR 5011 décalage son/imagedécalage sons-images
Décalage fichier audio et fichier vidéoDécalage image sur TV samsung
Décalage progressif son/image avec virtualDubMod[SVP] Décalage progressif du son par rapport à l'image sur un Dvd
Plus de sujets relatifs à : decalage progressif son et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR