Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage son au montage avec studio 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son au montage avec studio 9

n°714062
fantomas03
Posté le 25-09-2004 à 18:01:42  profilanswer
 

Salut !
J'ai effectué une recherche et je n'ai pas trouver ce qui pouvait m'aider. Je m'en remet donc à vous  :p  
 
J'ai monter le film de mon mariage, il dure environ 01h30.Lorsque je le crée en format AVI (pour le faire tenir sur un dvd), le son est décalé à la fin  :(  
 
Je voulais savoir si c'était propore à studio 9, on m'a dit que ce logiciel n'était valable que pour les petits montages, mais j 'y crois pas trop.


---------------
Ma config : système d'exploitation Windows XP familial, carte mère ASUS A7N8X-E DELUXE WIFI EDITION, carte graphique Leadteck GeForce4 FX 5700, processeur AMD 3000+, 160 go de rom et 512 PC 2700 de ram.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 18:01:42  profilanswer
 

n°717447
fantomas03
Posté le 01-10-2004 à 22:54:34  profilanswer
 

Pour info, c'est la vidéo qui est en avance sur le son  :(


---------------
Ma config : système d'exploitation Windows XP familial, carte mère ASUS A7N8X-E DELUXE WIFI EDITION, carte graphique Leadteck GeForce4 FX 5700, processeur AMD 3000+, 160 go de rom et 512 PC 2700 de ram.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage son au montage avec studio 9

 

Sujets relatifs
SOS ch tutoriel facile pour montage sur premiere 6.5Montage autoradio sur vieille voiture
Recherche Scennette video pour mettre ds montagePb Decalage de son VBR ??
Acquisition avec pinnacle studio movie DVaide pour configurer tracktor dj studio
Le logiciel de montage AUDIO (pistes, etc..) freeware le + puissant?Demande d'avis sur HP Studio Lab 102
Décalage de son avec virtualdubdécalage son suite à une gravure
Plus de sujets relatifs à : Décalage son au montage avec studio 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR