Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DC10+ et MJPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DC10+ et MJPEG

n°489320
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 26-07-2003 à 22:32:34  profilanswer
 

ALors voilà !
Je fais mon acquisition sous Studio 8 ===> pas de pb
je sauve en MJPEG ===> c'est rapide, pas de pb
Mais quand je veux rouvrir ce fichier sous vegas video pour faire du montage, il ne m'ouvre que la piste audio ! Il me dit que le stream vidéo est inconnu... ALors que winamp et WMP me l'ouvre sans pb!!!
A l'aide !!!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 22:32:34  profilanswer
 

n°489882
marcofil
Posté le 28-07-2003 à 10:02:16  profilanswer
 

Le probleme vient du fait que sous XP, ou 2000 le codec MJPEG de la DC10+ ne sont pas compatible avec les logiciels type premiere ou vegas. Il est impossible d'utiliser le codec materiel de la dc10+ si tu veux faire du montage sous d'autres logiciels que Studio.
La seule solution est d'utiliser un codec soft comme Morgan, mais forcement, tu as une petite perte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DC10+ et MJPEG

 

Sujets relatifs
Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ?Qui arrive à faire fonctionner DC10 sous WIn2K svp ?
votre codec mjpeg préféréDC10 + et TV-Out
sortie DC10 + sans passer par studio ???[inside]Script avs et paramètres divx5.02 pour MJPEG un peu juste
pilote DC10 dispo capture avec adobe premiereLire un MJPEG genere par une studio DC10 sans la studio dc10
MJPEG DC10 vers MPEG2 sous XPCodec hard DC10 / Picvideo mjpeg... ?
Plus de sujets relatifs à : DC10+ et MJPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR