Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MJPEG DC10 vers MPEG2 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MJPEG DC10 vers MPEG2 sous XP

n°264242
dnok57
Posté le 09-05-2002 à 20:18:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'utilise une Miro DC10+ sous XP / studio7.
ça marche pas mal du tout... mais je trouve la qualité du rendu MPEG2/SVCD médiocre sur studio !
J'ai donc cherché à encoder avec un autre encodeur, sans succès.
J'ai essayé LSX 3.5, TMPGEnc 2.5.
La seule façon que j'ai trouvée, c'est de le faire en 2 temps (studio sort un avi encodé Indeo puis LSX ou TMPGEnc sort un MPEG2 SVCD) : mon disque dur va exploser !
 
Quelqu'un a t'il la soluce pour passer directement du MJPEG de la DC10+ sous XP vers MPEG2 (format SVCD) de qualité.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 20:18:12  profilanswer
 

n°264264
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2002 à 20:44:20  answer
 

je sais pas !
 
mais ça ça peut t'aider, il vaut mieux svt diminuer la resolution, genre 384*576, pour augmenter la qualité avec le même débit, ou ds ton cas, conserver la même qualité avec des fichiers plus petits.
 
Les resol superieures c une hérésie !

n°264267
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2002 à 20:45:39  answer
 

par contre il me faudrait un fichier en 352 X 576 : si qq1 sait si on peut acquérir directement ds cette résolution ?

n°264297
unptitdiab​le
Posté le 09-05-2002 à 21:02:23  profilanswer
 

:hello:
 
Desole, mais avec le nouveau codec MJPEG, il n'y a plus de solution pour faire quelque chose de rapide.
 
Cette situation est un des raisons pour lesquelles je suis en guerre contre Pinnacle et c'est pour cela que cette societe a mis en place tout ce qu'il faut pour que je n'ai plus droit de citer sur leurs forums.
 
Chez Pinnacle, ils veulent imposer leur logiciel de merde ( Studio ) en disant que c'est le meilleur soft de la terre !!!!!
 
Ils sont pires que Bill lui meme !!!!!!!!!
 
Voila.
 
la meilleure solution pour faire du SVCD c'etait l'association DC10+ + Premiere + les modules MPEG 2 pour premiere ( panasonic et lsx )
 
Le probleme, c'est que ca, ca ne marche plus car Premiere n'est pas WDM !!!!!!!!!!!!!! et chez Pinnacle, ils ont verrouille leur truc pour qu'on ne puisse pas bidouiller  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MJPEG DC10 vers MPEG2 sous XP

 

Sujets relatifs
aquisition en mpeg2[MPEG2] comment travailler du MPEG2 récupéré a partir du SAT ?
Emetteur video vers un autre televiseur a 89 ?Guide de conversion SVCD / CVD vers DVD
DC10/DC30 : qui les utilise pour visualiser la télé ???Mpeg2 et media player
Conversion wav vers oggPeut on exporter vers vhs avec premiere .... comment ???
Envoyer video : hdd vers vhs .... ? des solutions ??? ( avi Dv ) ..Le son d'un film vers mp3
Plus de sujets relatifs à : MJPEG DC10 vers MPEG2 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR