Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Vidéos youtube/dailymotion etc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1350063
Goliath11
Posté le 12-01-2008 à 12:03:47  profilanswer

Bonjour à tous :)
Voila je vous expose mon pbleme
J'ai une vieille config pas super mais sur laquelle j'arrive quand mme a faire tourner le WIFI
J'ai une carte ATI rage 128 et 256 mo de ram windows XP SP2 et j'ai un petit soucis les videos sur youtube et dailymotion ont du mal, la vidéo se cahrge bien, le son est nikel, mais la video suit pas, elle est beaucoup saccadée. Je pensais que ca venait tt simplement de ma carte graphique trop vieille, mais le précédent possesseur du pc arrivait ss soucis à les lire.
J'ai installer adobe flash player, macromedia flash player, ce qu'il faut pr java, les drivers de ma carte graphique et voila toujours pas
J'arrive sans problème a lire tout les Divx de toutes qualitées ( si cela à un rapport)
Voila, merci d'avance :)
a+++

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 12:03:47  profilanswer

n°1350069
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-01-2008 à 12:14:52  profilanswer

Essaye de cliquer droit sur la video et de selectionner "Qualité Basse"

n°1350103
Goliath11
Posté le 12-01-2008 à 12:49:38  profilanswer

merci beaucoup french_kiss, ca marche !
Je me sens un peu con de pas avoir penser a ca :) mais merci beaucoup en tt cas :)
a plus :)

n°1350468
sarago
Posté le 13-01-2008 à 01:28:19  profilanswer

ton pros est à 100% ?

n°1351138
who's next
Posté le 14-01-2008 à 10:27:21  profilanswer

salut!

Au pire des cas tu peu les telecharger facilement avec un plugins de firefox

dans google tu tape "unplug" et tu le telecharger.
au redemmarage de firefox tu aura un petit poisson vert en haut a droite.
tu lance ta video sur ex:youtube (juste un clique sur lecture) et apres tu clique sur le poisson et tu aura les liens de videos (le premier lien et souvent le bon)

voila

n°1351281
Archangelu​s
huhu !
Posté le 14-01-2008 à 15:10:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Jeux vidéos et enregistreur de salon avec disque dur intégré?Transfert Vidéos CableBox vers PC
Videos et codecsRecuperer des videos qui sont sur le disque dur d'une camera JVC
PC vers LCD pbs en vidéosMettre des vidéos sur l'iPod Touch
Connaitre le format son et image de mes videoscomment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?
Quel codec pour des vidéos de famille??Optimiser la diffusion de vidéos (SD , HD-RIP) sur un lcd HD Ready
Plus de sujets relatifs à : Vidéos youtube/dailymotion etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)