Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

créer un dvd a partir d'autre dvd!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1149801
slashovic
Posté le 28-10-2006 à 14:12:00  profilanswer

Salut tout le monde
Bon mon probleme est expliqué dans le titre!  
J'ai 10 dvd et sur chacun d'eux, une partie seulement m'interesse et je veus regrouper toutes ces parties sur un seul dvd.
Donc ce qu'il faut que je fasse d'abbord c'est aprés avoir extrait le contenu de ses DVD, decouper les parties qui m'interessent. Je pensais utiliser virtual dub mais apparament il veut pas prendre les fichiers VOB.

Et ensuite donc il faut que je crée un seul dvd a partir des fichiers VOB que j'aurais decoupé.  
J'avais l'intention de la faire avec TMPEGenc DVD autor, là il prend les fichier VOB mais il y a pas de son.

J'ai dejà demander de l'aide mais on m'envoie sur des tutoriaux ou logiciel pour faire des DVD a partir de vidéo Avi, mpeg, wma....chose que je sais dejà faire et qui n'est pas du tout ce que je cherche.  

Donc voila help pour tout :D  
Si vous avez dejà fait ça, ou que vous avez des logiciels qui marche a me conseiller, je prend tout commentaire! :D
Parce que je cherche depuis des heures sur le net et je trouve rien nul part pour m'aider :pfff:

Message édité par slashovic le 28-10-2006 à 14:14:51
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 14:12:00  profilanswer

n°1149811
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 28-10-2006 à 14:31:18  profilanswer

Virtualdub Mod peut etre? Je ne sais plus s'il accepte les vob. Dans tous les cas je présume que tu ne veux pas réencoder tes videos donc tu n'oublieras pas de mettre direct stream copy.

n°1149845
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-10-2006 à 15:49:09  profilanswer

Pour tailler dans les MPEG, VOB compris, l'idéal c'est VideoRedo.

La version d'essai est full fonctionnelle 30 jours si mes souvenirs sont bons.

http://www.videoredo.com/Download.htm

:jap:

n°1149848
Juliette35
Posté le 28-10-2006 à 15:55:33  profilanswer

Citation :

Virtualdub Mod peut etre? Je ne sais plus s'il accepte les vob. Dans tous les cas je présume que tu ne veux pas réencoder tes videos donc tu n'oublieras pas de mettre direct stream copy.

VirtualDub Mod accepte les VOBs, mais en aucun cas il ne sauvegaredra les fichiers en MPG2 (même avec "direct stream copy!) !  Il faut sauvegarder en AVI ce qui oblige à recompresser ! :cry:  

Sinon VideoReDo peut couper les VOBs comme on veut et les regrouper en un seul fichier avec la fonction "joiner", la sauvegarde se fait en MPEG2 en remultiplexant simplement et il faudra recréer la structure  du DVD avec un logiciel d'authoring ! :love:  

@+ :jap:

Désolée ilien j'étais en train d'écrire quand tu as posté ! :hello:

Message édité par Juliette35 le 28-10-2006 à 15:57:03
n°1149869
corwyn42
Posté le 28-10-2006 à 16:57:29  profilanswer

DVDShrink, qui est gratuit.

n°1150750
slashovic
Posté le 30-10-2006 à 15:36:39  profilanswer

merci tout le monde!
ca marche super avec Video ReDo :bounce:  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Creer un dvd à partir de fichiers videosComment créer mes jaquettes cds à partir des noms d'albums ?
Creer un film a partir de photosCréer un DVD (fichier IFO) à partir de plusieurs VOB
creer un dvd video a partir de fichiers videoCréer un Mpeg1 à partir d'un DVD
[Résolu] Créer un BivX à partir d'un divxCréer un cd ou DVD vidéo à partir de photos
Créer un DVD à partir de fichiers .VOBcreer un sample a partir du son d'une video
Plus de sujets relatifs à : créer un dvd a partir d'autre dvd!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR