Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un cd ou DVD vidéo à partir de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un cd ou DVD vidéo à partir de photos

n°926711
Jinroh
Posté le 17-08-2005 à 19:48:46  profilanswer
 

Bonjour,  
A l'occasion d'un mariage, je dois monter pour des amis le classic "film de leur vie"
J'ai donc scanné toutes les photos et j'ai commencé un montage simple avec petite transitions et musique de fond sous adobe première.
J'ai fait des petit test, la compression en Xvid fonctionne très bien et encodage en mp3 également. le problème est que la création de la vidéo, une fois le montage terminé est vraiment très longue, j'ai pu faire des essai avec seulement une dizaine de photo.
Je cherche donc un logiciel beaucoup plus simple qui pourrait me faire ce montage (avec les effets de transition choisis au hasard) sans passer 3h à l'exportation de la vidéo.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 19:48:46  profilanswer
 

n°927049
Jinroh
Posté le 18-08-2005 à 13:03:49  profilanswer
 

Up

n°927052
alandon
Posté le 18-08-2005 à 13:08:06  profilanswer
 
n°927094
Jinroh
Posté le 18-08-2005 à 13:45:00  profilanswer
 

Merci, je vais aller tester ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Créer un cd ou DVD vidéo à partir de photos

 

Sujets relatifs
Logiciel Montage Vidéo / PhotoShinco ou Audioscott ou Archosav700 : DVD portable ou autres
Lecture incomplète du DVD gravéconvertire petites videos en format DVD
Graver compilation de chapitre de DVD sur1Petit problème avec DVD Remake Pro 3.1
Comment recompresser une video *.rmvb?achat acquisition vidéo
carte videoKarl Morton's Video Codec
Plus de sujets relatifs à : Créer un cd ou DVD vidéo à partir de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR