Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un DVD

n°827024
bebop11
Posté le 23-03-2005 à 17:28:47  profilanswer
 

Salut je viens d'acheter un camescope sony DCR PC350, j'ai enregistré mon premier film de 50mn environ, je l'ai rentré dans pinacle studio plus. Je me trouve avec un fichier avi de 12 Go. Je voudrais le compresser et le mettre sur DVD ............et là je suis complètement paumé. Je ne sais quel log utiliser et comment faire, merci pour votre aide car la doc de studio 9 ne m'aide pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 17:28:47  profilanswer
 

n°827300
zabc51
Posté le 24-03-2005 à 08:31:41  profilanswer
 

dans studio 9 il y a un menu "3 créer film" et dans celui-ci , sur la gauche "Disque".
On choisit les options (taille ....) puis un petit clic sur "créer un disque". Et Hop on a un beau DVD lisible de partout.
Je numérise mes cassettes VHS avec studio 9 puis les grave sur DVD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer un DVD

 

Sujets relatifs
Créer un DVD vidéo à partir d'un DVD et d'un MPEG[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI???
Comment creer une structure DVD à partir de VOB ?Comment créer un DVD vidéo ?
Créer des menus pour DVDimpossible de créer un DVD vidéo
Nerovision express : créer DVD à partir de mpeg2 déjà sur le disquecréer 1 dvd-r vidéo à partir de 2 dvd-r vidéo ?
Créer un mot de passe pour DVDcréer un DVD avec sous titre
Plus de sujets relatifs à : créer un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR