Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nerovision express : créer DVD à partir de mpeg2 déjà sur le disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nerovision express : créer DVD à partir de mpeg2 déjà sur le disque

n°733189
tssstare
Posté le 01-11-2004 à 22:13:00  profilanswer
 

J'ai des fichiers au format mpeg2 déjà sur le disque et j'aimerais en faire un DVD (avec menu, chapitres..) avec Nerovision express : seul problème je ne trouve pas d'options pour faire en sorte que Nerovision express prenne les fichiers mpeg2 sans les reconvertir ! Sans cette options les  fichiers subiraient une grossseeee perte de qualité...
 
merci!


Message édité par tssstare le 01-11-2004 à 22:13:58
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 22:13:00  profilanswer
 

n°733230
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-11-2004 à 00:00:36  profilanswer
 

Pas possible à ma connaissance avec nerovision.
 
Si tes mpeg sont déja dans un format compatible dvd, il te faut un log d'authoring pur, TMPG DVD Author par exemple.
 
PS: Qu'est-ce qui te fait penser que la perte serait si enorme? Tu peux choisir un bitrate supérieur à celui d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nerovision express : créer DVD à partir de mpeg2 déjà sur le disque

 

Sujets relatifs
Mettre un menu sur un dvd de DivxProblème de menu avec tmpgenc dvd author
Réimportation DVD vers miniDVlecteur DVD/Divx evolutif a moins de 130 € ?
passer un divx sur dvd comment faire?à quand les platine dvd avec graveur double couche?
LPCM 2.0 1536KBps au lieu de DTS 5.1 1536KBps pour un dvd de demo dtsproblème lecture divx sur platine dvd/divx LIFETEC
extraire bande son d'un dvdlecteur dvd salon, erreur de lecture d'un dvd gravé ?
Plus de sujets relatifs à : Nerovision express : créer DVD à partir de mpeg2 déjà sur le disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR