Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer un mini dvd (CD) audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un mini dvd (CD) audio

n°384527
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 22-12-2002 à 17:15:24  profilanswer
 

Est t-il possible de créer un mini dvd audio, avec son codé en AC3 (ou autre ?) sur CDR, pour etre lu sur n'importe quel lecteur DVD.
 
En gros j'aimerais graver un cd avec plus de 80 minutes de musique, lisible sur lecteur dvd (tout le monde n'a pas un pc, et la chaine hifi n'est pas toujours le pc...)
 
C'est possible ?


---------------
[:moua] [moua]
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 17:15:24  profilanswer
 

n°384744
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-12-2002 à 00:43:22  profilanswer
 

ça m'interesse aussi ça...
 
faire un CD audio avec comme support physike le DVD... personne n'a essaye ça?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°384814
dudumotard
Posté le 23-12-2002 à 09:55:13  profilanswer
 

ce que tu peux faire c'est encoder en xvcd avec le chois de la meilleures bande son en terme de qualité voir les template de tmpgenc sur le site de www.christophefantoni.com

n°384834
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-12-2002 à 10:54:37  profilanswer
 

j'crois k'on parlait de CD Audio (enfin moi en tous cas)
 
pas de video  :non:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°384862
dudumotard
Posté le 23-12-2002 à 11:48:22  profilanswer
 

Oui, c'est vrai mais c'est tout ce que j'ai en magasin !

n°384911
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-12-2002 à 13:47:47  profilanswer
 

ce serai cool de savoir si on  peut graver au format "CD audio"  sur un DVD ..  
 
technikement j'pense ke y'a pas d'pb ....il suffit de mettre du PCM avec les bonnes amorce et c bon
 
 
ça permettrait d'avoir kelkes heures de music ss devoir forcement avoir un lecteur MP3 dans son salon ... enfin oui je sais il faut un graveur DVD  :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°385141
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 23-12-2002 à 22:11:30  profilanswer
 

Non, moi je voulais graver sur CD.
 
Mais profiter de (des) la compression sonore possible sur un dvd.
 
Et ainsi faire un cd qui dure plus que 80 minutes.
 
S'il y a un petit menu, pourquoi pas, tant que je peut mettre plus de 80 minutes de musique stereo :)


Message édité par mouatt le 23-12-2002 à 22:11:42

---------------
[:moua] [moua]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  créer un mini dvd (CD) audio

 

Sujets relatifs
Créer des tires : Title Deko ?Du Camescope Mini DV au DVD de salon (format CD-R) on fait comment ?
comment choisir la bonne carte audio pour capture VDUB?compil audio et probleme nero
Comment monter un système Audio pour se faire vraiment plaisirVDub -> error initiliazing audio stream -> pourquoi ??
DVD audioPour ou contre une nouvelle sous section MATOS AUDIO VOITURE?
[Mini Disc] Divers questions d'un newbieCD audio : Dolby Prologic ou CMSS-Music ??
Plus de sujets relatifs à : créer un mini dvd (CD) audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR