Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire des extraits avec un fichier .RM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire des extraits avec un fichier .RM

n°735537
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-11-2004 à 10:47:45  profilanswer
 

J'ai un fichier .RM dont j'aimerais faire des extraits qui soient lisibles sur un PC qui n'ai pas Real Audio ou un pack DivX (genre le PC de mon boulot quoi  :D ).
Le mieux seraient donc des extraits vidéo+audio en .MPG, et des extraits audio uniquement en .MP3.
 
Est ce possible ?
Y a t-il un soft qui sâche faire ça (et qui soit accessible à un newbie dans mon genre) ?
 
Question subsidiaire : Existe t-il un soft genre VLC Media Player qui lise les .RM sans devoir installer Real Audio ?
Genre un petit exécutable qui n'ait pas d'install à faire ?
Ou alors, peut on transformer ce .RM en .MPG (ou .AVI) sans gonfler la taille ?
 
 :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 10:47:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire des extraits avec un fichier .RM

 

Sujets relatifs
Création video a partir d'un fichier son et d'imagesfichier ACT -> MP3
Crash DD , récupération d'un fichier avi ... illisibleAjouter codec audio dans un fichier .avi
Logiciel Son : Analyse spectrale de fichier sonPremière 6.5 : blocage au lancement d'un fichier!!
lire un fichier avi ou mpeg sur une platine dvd !!Problème lors de la lecture d'un fichier xvid
un .avi peut il etre un fichier MPEG 2 ?fichier winamp media file ilisible
Plus de sujets relatifs à : faire des extraits avec un fichier .RM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR