Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper une video MPG d'un camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper une video MPG d'un camescope

n°1013483
tuc de chx
Posté le 16-01-2006 à 12:49:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je sais que cette question peut etre reccurente, mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponse a ma question.
 
J'ai fais l'acquisission de videos d'un camescope numerique sur mon PC.
Sur mon PC je possede un logiciel deja installé "unlead video studio", je me suis donc servide se logiciel.
 
Je me retrouve maintenant avec des gros fichiers (10min de suite) que j'aimerai couper en pleins de petits morceaux pour faire un montage. (Il s'agit de videos faites avec des potes, des videos de ski, des vacances,...)
 
Pour l'instant je le fais avec unlead mais c'est un peu fastidieu comme procedé et long aussi car il reencode la video.
 
Si vous pouviez me donner un logiciel pour juste couper ces videos ca serai le top.
 
Les videos sont aujourd'hui au format MPG.
 
Merci a vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 12:49:43  profilanswer
 

n°1013832
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-01-2006 à 18:13:55  profilanswer
 
n°1013867
sedhl1
Posté le 16-01-2006 à 18:51:50  profilanswer
 


Sebou77 a écrit :

VirtualDub ?


 
Si le fichier est en mpg, on utilise TMPGEnc.
 
On peut aussi utiliser Virtualdubmod (et non Virtualdub) mais ce cas les vidéos finales seront en avi.
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°1014044
tuc de chx
Posté le 16-01-2006 à 21:07:51  profilanswer
 

Je ne veux pas modifier le format de ma video. Je souhaite simplement la hacher en plusieurs morceaux en gardant le meme format.


Message édité par tuc de chx le 16-01-2006 à 21:21:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper une video MPG d'un camescope

 

Sujets relatifs
Vidéo MPG écrasée verticalementComment telecharger le fichier video derrière le wmx
[AVIS] Achat : Platine video Combi DVDR VHS DIVXAcquisition : 2 camescope, 1 TV, 1 PC
Comment amplifier le son d'une vidéo?Camescope JVC GR-D240EX - Connectique - logiciel?
problème capture video avec magneto et carte tvLogiciel acquisition video
[Montage vidéo] Assembler images + videos pour faire une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Couper une video MPG d'un camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR