Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier un film en dvd sur dvd vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier un film en dvd sur dvd vierge

n°479142
boomer2607
i'm the best
Posté le 01-07-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

salut je voudrait savoir comment copier un film dvd sur un dvd vierge car je croit que d'ici peu je ne pourrait plus lire mon dvd original car il est de + en + abimé :sweat:  
 
pour info mon graveur est un a03 pionner et le dvd vierge un 4.7 go (je sais que sa rentre pas mais il parait qu'il ya des logiciel pour virer les truc qui serve a rien)
 
merci d'avance  :jap:


---------------
mon feed back
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

n°479148
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Posté le 01-07-2003 à 15:39:36  profilanswer
 
n°479155
boomer2607
i'm the best
Posté le 01-07-2003 à 15:48:45  profilanswer
 

j'ai chercher dans le meta topis et j'ai pas trouvé mon bonheur sinon super ton lien ,y'a tt ce qu'il faut  :)


---------------
mon feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier un film en dvd sur dvd vierge

 

Sujets relatifs
Pb Rippack avec XP pro impossible de copier les fichier vobRotation Film
Pb sortie télé et film dvdacquisition de film 8 mm
Quel logiciel utilisez-vous pour copier les DVD ??????comment copier un dvd video ou un svcd c'est facile y a quavec nero ?
PB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help mecherche tutorial pour recuperer film sur K7 video vers PC
Un divx de 833mo en 700mo sans perdre aucune seconde du film??[REC] personne ayant un film en dvr-r
Plus de sujets relatifs à : copier un film en dvd sur dvd vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR