Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier DVD sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier DVD sur CD

n°1402560
pinoccio
Posté le 14-05-2008 à 22:33:07  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Je souhaiterai réaliser mes copies de DVD sur CD et non sur DVD étend donné que j'ai quatre petits bras cassés à la maison les copies ne font pas long feu , je garde donc les originaux bien à l'abri mais pour une question financière  :D ( à la longue ca ce regarde  :lol: ) je voudrai les mettre sur cd , quelqu'un pourrai me communiquer le nom d'un log pour réaliser cette manip , la qualité sera moins bonne , mais je ne pense pas qu'ils feront la différence  :lol: .
 
Merci d'avance,
 
Pinoccio.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 22:33:07  profilanswer
 

n°1402906
essai57
Posté le 15-05-2008 à 23:14:27  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

Bonsoir ,
 
Je souhaiterai réaliser mes copies de DVD sur CD et non sur DVD étend donné que j'ai quatre petits bras cassés à la maison les copies ne font pas long feu , je garde donc les originaux bien à l'abri mais pour une question financière  :D ( à la longue ca ce regarde  :lol: ) je voudrai les mettre sur cd , quelqu'un pourrai me communiquer le nom d'un log pour réaliser cette manip , la qualité sera moins bonne , mais je ne pense pas qu'ils feront la différence  :lol: .
 
Merci d'avance,
 
Pinoccio.


 
Si je te comprends bien tu veux faire des divx, mais sache que pour des raisons d'économies,
tu peux les mettre sur dvd (au maximum: 6 film par dvd, ce sera plus économique qu'un film par CD)
 
Essaye Catalencoder, très bon logiciel et très simple. (gratuit) :)


Message édité par essai57 le 15-05-2008 à 23:16:00
n°1402913
pinoccio
Posté le 15-05-2008 à 23:26:44  profilanswer
 

Salut essai57 ,
 
Oui tu as raison c'est vraiment que je ni avait pas pensé , mais ce serai peut être un peut le bazare pour que les morpions si retrouve , et puis si le dvd est raillé j'ai plusieurs film à recopier car je ne les garde pas stockés sur le pc ça prend trop de place .
Mais je vais essayer ton log , et je te tien au courant.
 
Merci encore ,
 
Pinoccio.

n°1402943
quetzalcoa​t
Posté le 16-05-2008 à 02:04:29  profilanswer
 

pourqoi ne pas copier tout simplement vos DVD sur un DVD?
 
a moins de 20 ct pour un dvd-r de 4.7 giga et autour de 1 euros pour un double face de 8.3 giga, pas la peine de reduire le qualitee avec des cd.
 
pour le soft, il y a dvdshrink:
 
http://www.dvdshrink.org/
 
pour les dvd vierges, il y a par exemple:
 
http://www.nierle2.com/fr
 
il y en a aussi plein d'autres.

n°1405608
pinoccio
Posté le 21-05-2008 à 21:24:42  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Merci quetzalcoat pour ces infos mais dvdshrink est déjà le logiciel que j'utilise pour faire les copies de mes dvd , et pour ce qui est du site je vais comparer avec celui ou je me fournie.
 
Par contre je ne sais pas si ça vient de moi ( à mon avis oui) je n'arrive pas à lancer  l'encodage du dvd avec catalencoder ( V0.7.8) j'ai trouvé quelques tutos mais même en suivant la procédure je n'arrive à rien , ça pourtant l'air très simple mais il doit me manquer quelques chose , si quelqu'un pouvais me donner un coup de main ce serai avec plaisir.
 
Pinoccio.

n°1405613
chrisllers
Posté le 21-05-2008 à 21:37:05  profilanswer
 

bonjour,
DVD shrink étant un peu dépassé et ne peut pas copier en divX si je ne me trompe pas.
Tu peux regarder les tutoriels de cette page, je crois que ça t' aidera:
Copier un DVD

n°1405712
Archangelu​s
huhu !
Posté le 22-05-2008 à 00:16:00  profilanswer
 

Si c'est pour faire de simple copie, y a DVDfab : http://www.dvdfab.com/free.htm
 
Pour convertir, je propose : http://www.forum.m4ng.fr/encoder-u [...] vt793.html

n°1406061
essai57
Posté le 22-05-2008 à 22:49:25  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

Bonsoir ,
 
Merci quetzalcoat pour ces infos mais dvdshrink est déjà le logiciel que j'utilise pour faire les copies de mes dvd , et pour ce qui est du site je vais comparer avec celui ou je me fournie.
 
Par contre je ne sais pas si ça vient de moi ( à mon avis oui) je n'arrive pas à lancer  l'encodage du dvd avec catalencoder ( V0.7.8) j'ai trouvé quelques tutos mais même en suivant la procédure je n'arrive à rien , ça pourtant l'air très simple mais il doit me manquer quelques chose , si quelqu'un pouvais me donner un coup de main ce serai avec plaisir.
 
Pinoccio.


Hello
Est ce que tu a ripper ton dvd avant, car Catalencoder ne fonctionne pas a partir du dvd; il faut le ripper avant.
 

n°1406486
pinoccio
Posté le 23-05-2008 à 22:38:31  profilanswer
 

Salut essai57 ,
 
Non  car je part d'un original , quel log me conseil tu pour faire ça.
 
Pinoccio.

n°1406496
BonjourChe​zVous
Posté le 23-05-2008 à 23:21:23  profilanswer
 

Regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8230_1.htm.
 
Personnellement, j'utilise DVDFab Platinium qui est la version payante de DVDFab HD Decrypter décrit plus haut et dans le sujet que je cite, son avantage par rapport à la version gratuite est de permettre la copie du DVD sous forme d'ISO alors que la version gratuite copie les fichiers du DVD.
Mais DVDDecrypter le fait aussi, son inconvénient est de ne pas fonctionner avec tous les DVDs du fait de son âge.
Et pour la conversion en DivX, j'utilise FairUse Wizard, qui comme Catalencoder (que je ne connais pas) ne permet pas lui aussi (pour des raisons légales) de travailler à partir du DVD original.

Message cité 1 fois
Message édité par BonjourChezVous le 23-05-2008 à 23:26:04
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 23:21:23  profilanswer
 

n°1406501
essai57
Posté le 23-05-2008 à 23:32:49  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

Salut essai57 ,
 
Non  car je part d'un original , quel log me conseil tu pour faire ça.
 
Pinoccio.


 
Hello :)  
 
Bonjour je te conseille neodivx pour ripper, il fait tout, mais sert toi en  
que pour ripper car il est beaucoup plus long que Catalencoder pour encoder le film.
 
A télécharger ICI http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] odivx.html
 
Une fois ton film ripper ouvre Catalencoder et coche "sélectionner des Vob déjà ripper"
et va chercher ton film ripper.
 
Si tu a d'autres question n'hésites pas...
Si tu veux je peux te guider par msn
 
Ps: C'est quoi ton microprocesseur?
 
@@@+++ :hello:  
 
 

n°1406505
essai57
Posté le 23-05-2008 à 23:35:33  profilanswer
 

BonjourChezVous a écrit :

j'utilise FairUse Wizard, qui comme Catalencoder (que je ne connais pas) ne permet pas lui aussi (pour des raisons légales) de travailler à partir du DVD original.


 
Très bon logiciel qu'est FaireUse;  :)  
mais le version gratuite ne permet pas de
faire des fichiers supérieurs a 700 Mo. :(  

n°1406577
chrisllers
Posté le 24-05-2008 à 10:32:18  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

quel log me conseil tu pour faire ça.
Pinoccio.


 
euh....est-ce que tu as vu le lien que je t' ai donné plus haut  ?

n°1406906
pinoccio
Posté le 25-05-2008 à 12:21:13  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Merci pour toutes ces infos , BonjourChezVous je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas à faire quelques chose avec catalencodeur , si il ne prend pas les originaux.
 
Chrisllers j'avais bien vu ton lien , mais dans toutes ces explications c'est comme si je cherchais une aiguille dans une botte de foin mais très instructif tout de même .
 
essai57 j'ai telechargé neodivx et je te remercie pour ton aide , mais avant de te sollicité par msn , en m'expliquant rapidement le principe je vais voir si je peut , et si vraiment j'ai des problèmes je te contacterai .
J'ai lancé neoripper mais là je ne sais pas trop quoi choisir , comment copier que le film , dans le choix du son le quel des deux français .
Et à quoi sert neodivx93 et neoburner , neoplayer par contre je suppose que c'est un lecteur video.
 
bon dimanche à tous,
 
Pinoccio.

n°1406912
chrisllers
Posté le 25-05-2008 à 12:33:58  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

Bonjour à tous ,
 
Chrisllers j'avais bien vu ton lien , mais dans toutes ces explications c'est comme si je cherchais une aiguille dans une botte de foin mais très instructif tout de même .
Pinoccio.


 
pourtant, il suffit de faire ce qui est indiqué. Pour infos, ma cousine de 12 y est arrivée seule ! ;)  

n°1406984
pinoccio
Posté le 25-05-2008 à 15:55:05  profilanswer
 

J'en ai trois fois plus et comme quoi on en apprend à tout age!!!

n°1407047
essai57
Posté le 25-05-2008 à 19:54:08  profilanswer
 

pinoccio a écrit :


essai57 j'ai telechargé neodivx et je te remercie pour ton aide , mais avant de te sollicité par msn , en m'expliquant rapidement le principe je vais voir si je peut , et si vraiment j'ai des problèmes je te contacterai .
J'ai lancé neoripper mais là je ne sais pas trop quoi choisir , comment copier que le film , dans le choix du son le quel des deux français .
Et à quoi sert neodivx93 et neoburner , neoplayer par contre je suppose que c'est un lecteur video.


 
Pour pouvoir encoder un film dvd en divx il faut ripper le dvd.
C'est a dire extraire le film du dvd dans un dossier.
 
tu mets ton dvd dans le lecteur
ensuite tu ouvres Neodivx et ensuite tu clique sur l'onglet ripper
Une fois "ripper" ouvert,
dans le quatrième onglets sur la gauche en partant du haut,
tu sélectionnes un dossier ou sera ripper ton film et tu clique sur ripper
Après il te faut te servir de Catalencoder
 
 :hello:


Message édité par essai57 le 25-05-2008 à 19:55:49
n°1407048
essai57
Posté le 25-05-2008 à 20:00:31  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

dans le choix du son le quel des deux français .


Pour le son on verra plus tard avec CAtalencoder
tu verras c'est très simple.


Message édité par essai57 le 25-05-2008 à 22:37:41
n°1407521
pinoccio
Posté le 26-05-2008 à 23:31:25  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Bon j'ai rippé le dvd ( assez rapide environ 10min ) puis je l'ai encodé en divx avec catalencoder ( assez long environ 8heures ) mais à la sortie il fait encore plus d'1 Go , donc ce n'est toujours pas possible de le mettre sur un cd , est ce normal .
 
Pinoccio.

n°1407611
essai57
Posté le 27-05-2008 à 11:25:44  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

Bonsoir ,
 
Bon j'ai rippé le dvd ( assez rapide environ 10min ) puis je l'ai encodé en divx avec catalencoder ( assez long environ 8heures ) mais à la sortie il fait encore plus d'1 Go , donc ce n'est toujours pas possible de le mettre sur un cd , est ce normal .
 
Pinoccio.


Bon je vois que tu t'es bien débrouillé; pour la taille; dans l'onglet paramétrage tu peux rentrer la  
taille que tu veux, mais attention, si le film est long il faut faire un fichier un peu plus gros.
 
Dans ce même onglets, tu a un indice de qualité (une barre de couleur)
Il faut qu'elle soit d'une seule couleur pour une bonne qualité, si elle est divisé en deux couleurs,  
une claire et une plus sombre, c'est que ton film ne sera pas de qualité optimale.
Le taux idéal est de 1000 Mbit/s.
 
Rien ne t'empêche d'encoder a 600 Mbit/s, mais la qualité ne sera pas au rendez vous.
 
Quand tu rentre la taille que tu désire obtenir pour ton film (dans: "taille d'un CD" ),  
pour voir le changement dans la barre de qualité, il faut cliquer sur deux fois sur: "nombre de cd désiré"
 
 
Encode toujours en deux passes, sauf si dans le film il n'y a aucune action.
 
Tu doit avoir un microprocesseur très petit pour mettre huit heures. :pt1cable:  
 
Pour info:
Avec mon ancien amd de 2 ghz je mettais 3 h 30 m
Et maintenant avec mon intel core 2 a 2.7 ghz je mets 40 minutes :love:  
 
Tiens moi au courant pour la taille du film :jap:  
 
@@+++


Message édité par essai57 le 27-05-2008 à 11:29:32
n°1408535
pinoccio
Posté le 29-05-2008 à 08:51:28  profilanswer
 

Bonjour essai57 ,
 
Pour ce qui est du microprocesseur je ne sais pas  mais je sais que je n'ai pas beaucoup de mémoire seulement 256Mo donc à mon avis ça doit aussi jouer , enfin , je ne suis pas à la minute .
 
Ensuite pour les paramètres , j'avais bien mis pour 1 cd avec 700Mo , la durée du film est de 1H12 et choisie la langue " français AC3 " , par contre pour la qualité j'ai 1277 kbit/s et environ moins de 20% de la barre en plus clair .
 
Est ce que je doit diminuer la taille du cd pour me permettre d'avoir un film qui arrive au alentour de 700Mo ou est ce que je peut jouer sur un autre paramètre .
 
Bonne journée,
 
Pinoccio.

n°1408601
essai57
Posté le 29-05-2008 à 12:16:55  profilanswer
 

pinoccio a écrit :

Bonjour essai57 ,
 
Pour ce qui est du microprocesseur je ne sais pas  mais je sais que je n'ai pas beaucoup de mémoire seulement 256Mo donc à mon avis ça doit aussi jouer , enfin , je ne suis pas à la minute .
 
Ensuite pour les paramètres , j'avais bien mis pour 1 cd avec 700Mo , la durée du film est de 1H12 et choisie la langue " français AC3 " , par contre pour la qualité j'ai 1277 kbit/s et environ moins de 20% de la barre en plus clair .
 
Est ce que je doit diminuer la taille du cd pour me permettre d'avoir un film qui arrive au alentour de 700Mo ou est ce que je peut jouer sur un autre paramètre .
 
Bonne journée,
 
Pinoccio.


 
Hello
 
Si par curiosité tu veux savoir la taille de ton microprocesseur tu va dans
- démarrer
- panneau de configuration
- système
 
256 de ram c'est vrai que c'est un peu léger mais je ne pense pas que tu gagneras quelque
chose en mettant plus (la vitesse d'encodage dépendant du microprocesseur)
 
Après si tu a rentré la bonne taille je ne peux vraiment rien de plus pour toi.
C'est vraiment étonnant qu'il ne te sorte pas la bonne taille????
Moi il respecte toujours la taille que je lui demande! (a plus ou moins 30 Mo)
 
1277 kbit/s c'est beaucoup trop et inutile,
1000 suffisent!
 
Par contre, est ce que ta platine sur la quelle tu compte lire tes divx lit les  
xvid, car Catalencoder encode en Xvid.
 
Tu a encore deux couleurs sur la barre avec plus de 1000 Kbit/s
encore un fois, c'est étonnant, moi dès que je dépasse les 1000,  
la barre n'est que d'une seule couleur, y a que quand je suis en dessous
qu'elle est composé de deux couleurs.
Quoi qu'ils en soient tiens toi en au débit (1000 kbit/s)
 
@@@++++


Message édité par essai57 le 29-05-2008 à 12:17:12
n°1409066
pinoccio
Posté le 30-05-2008 à 14:27:53  profilanswer
 

Salut essai57 ,
 
Pour ce qui est du microprocesseur c'est un 2Ghz , j'ai refait un encodage pour voir en descendant le débit à 1000Kbit/s et ça a duré un peut moins de deux heures , la première fois je l'avais lancé la nuit alors peut être qu'il comptabilisait toujours lorsque je l'ai arrêté , quoi qu'il en sois pour cette deuxième tentative le fichier fait toujours au environ 1Go ( 970Mo) par contre j'avais également descendu la taille désiré à 580Mo , et lorsque je lis le film il me donne en temps 2h24min04s pile le double du temps qu'il me donne au début dans catalencoder et le début va bien mais à un moment le film est au ralenti jusqu'à la fin , je ne sais pas exactement à partir de quand , par contre je n'ai fais qu'une passe est ce que ça peut venir de ça .
 
Pinoccio.

n°1409122
essai57
Posté le 30-05-2008 à 15:43:27  profilanswer
 

Hello
 
moi aussi cela m'arrive que le film soit au ralenti, et la y a rien a faire :(  
Essaye avec un autre DVD
Des fois certains dvd sont impossible a transformer (son décalé, ralenti....)
Je suis incapable de te dire pourquoi.....
 
Ca m'arrive environ une fois sur 20 :heink:  
 
Je ne pense pas que ça vienne du fait que tu n'ai fait qu'une seule passe.....
Moi quand je fais deux passes ça me le fait aussi....
 
Autrement tu peux essayer de l'encoder avec neo divx pour voir ce que ça donne....
 
 
Un jour j'avais fait un petit tuto (Neodivx) pour un ami, je te le mets:
 
 
étape 1
 
- crée 1 dossier dans ton disque dur et apelle le "divx"
- dans le dossier "divx" crée 4 sous dossiers et appelle les,
 
1 - ripp
2 - nouveau film
3 - fichiers d2v
4 - film divx
 
etape 2
 
- mets le dvd dans ton lecteur (eteins le film si il se mets en route automatiquement )
- ouvre neo divx  (page d'accueil)
- clique sur ripper
- clique dans l'onglet dossier qui es situé au dessus de la clef
- choisis le dossier que tu a crée "ripp"
- clique sur ripper
- une fois le ripp terminé clic sur "quitter"
 
etape 3
 
- dans la page d'acceuil de neo divx clic sur "d2v"
- clic sur "charger"
- dans "regardez dans" ouvre le dossier "ripp" (double clic pour ouvrir les dossiers)
- double clic sur le premier fichier (vts.01.0. LST)
- clic sur lancer
- ouvre le dossier "fichier d2v" que tu a crée
- rentre le non du film dans "non du fichier"
- clic sur enregistrer
- le fichier d2v se crée
 
etape 4
 
- une fois le fichier d2v fini
- clic sur encoder (dans la page d'accueil)
- clic sur changer (a coté de "fichier d2v" )
- dans ton dossier "fichier d2v" selectionne le fichier d2v et clic sur "ouvrir"
- dans repertoire de sortie clic sur "changer"
- choisis le dossier Divx => "nouveau film"
- clic sur "ok"
 
- clic sur l'onglet "video"
- dans "codec a utiliser" choisis ton codec (le codec 5.05 ne marche pas avec neo divix,  
en tout cas pas sur mon pc. je te conseille le codec 5.02 il marche nickel ou xvid)
- choisir 2 passes (ne jamais prendre une passe; la qualité est éxécrable; 2 passe est  
deux fois plus long  
mais de deux fois meilleurs  qualité)
- "type d'encodage" choisir 16 bits
 
- clic sur l'onglet audio
- dans le menu déroulant "langue"
- choisis la langue francaise (si elle n'est pas écrite, choisis toujours AC3.2 (la deuxième ligne))
- clic sur normaliser (jamais sur dynamic boost)
- et sur clic sur l'onglet "ajouter"
 
- clic sur "encoder"
- dans "gestion de la taille" rentre la taille du film
- si tu veux une qualité très très proche du dvd il faut compter 10 mb par minute
- exemple: un film de 1h 45 mn est égale a 105 mn
  donc 105 x 10 ( 10 mega/minutes) = 1050 mb
- donc dans "gestion de la taille" rentre 1050
- décoche "activer la coupure après"
 sinon ton film sera en deux fichiers
- appuyer sur l'onglet "lancer l'encodage maintenant"
- ça y est le dvd se transforme en divx (il faut compter 3 heures avec un micro processeur de 2 gigas hertz)
- si tu veux coche la case "fermeture de windows" le pc s'etteint tout seul une fois que le film est encoder en divx.
 
- une fois que l'encodage est fini!
- dans ton dossier "nouveau film" renome ton film car il s'appelle "film"
- supprime le dossier "temp"
- déplace ton film dans le dossier "film divx"
 
- supprime le contenu des dossiers (il ne faut surtout pas qu'ils y est déjà quelque chose dedans
 lors d'un nouvelle encodage)  
   - ripp
   - fichier d2v

 
A plus :)  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1409126
pinoccio
Posté le 30-05-2008 à 15:52:06  profilanswer
 

Merci essai57 , je vais voir ça ce week end .
 
Merci encore, bon week end ,  
 
Pinoccio.

n°1409364
essai57
Posté le 30-05-2008 à 23:38:10  profilanswer
 

Ok tiens moi au courant :hello:

n°1409461
jyves93
Posté le 31-05-2008 à 10:39:00  profilanswer
 

franchement vu le temps que tu mets a faire un divx je n'en vois pas l'interet
au prix ou l'on peut trouver des dvd vierges (0.2€) pas la peine de s'embeter
tu rippes avec DVDFabHDdecrypter , puis compression des fichiers avec DVD shrink vers une image iso et gravure avec ton logiciel favori

n°1410409
essai57
Posté le 02-06-2008 à 23:43:08  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

franchement vu le temps que tu mets a faire un divx je n'en vois pas l'interet
au prix ou l'on peut trouver des dvd vierges (0.2€) pas la peine de s'embeter
tu rippes avec DVDFabHDdecrypter , puis compression des fichiers avec DVD shrink vers une image iso et gravure avec ton logiciel favori


Tu ripp uniquement pour faire un divx, pas pour faire le doublon d'un dvd
DVD fab ne ripp pas il enlève simplement la protection.(tout comme shrink)
 
Et tu n'a pas besoin des deux logs pour copier ton film.
Shrink suffit a tout faire, enlever la protection et compresser le film (ce que
la version gratuite de Fab ne fait pas(compression))
J'utilise Fab uniquement quand Shrink ne peut pas faire sauter la protection,
(certaine arrive a lui résister) et après un coup de Shrink pour compresser tout ça!
 
Mais au fond tu a raison, Pinochio aurait beaucoup plus vite fait de faire des DVD
Mais bon, il fait ce qu'il veut :)  
 
 :hello:  
 

n°1410419
jyves93
Posté le 03-06-2008 à 00:07:15  profilanswer
 

:hello
bah je copie systematiquement avec DVDfab puisque ça marche à tous les  coups et je grave sur DL
je ne me sers plus de shrink que lorsque je crée un dvd a partir d'enregistrement tnt et que ça "déborde" de 2 à 300Mo d'un SL dans ce cas une petite compression et ça roule

n°1410667
essai57
Posté le 03-06-2008 à 15:54:22  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

:hello
bah je copie systematiquement avec DVDfab puisque ça marche à tous les  coups et je grave sur DL
je ne me sers plus de shrink que lorsque je crée un dvd a partir d'enregistrement tnt et que ça "déborde" de 2 à 300Mo d'un SL dans ce cas une petite compression et ça roule


Tu graves sur des DL :ouch:  
 
Combien tu les payes???
 
Quel est l'intérêt? En double passe avec Shrink la qualité est nickel :)  
 
 :hello:

n°1410702
jyves93
Posté le 03-06-2008 à 17:04:06  profilanswer
 

les DL 11€ les 25 chez svp.co.uk  

n°1410783
essai57
Posté le 03-06-2008 à 19:09:59  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

les DL 11€ les 25 chez svp.co.uk  


Trop cher pour moi, j' rajoutes 4 € j'en ai 100  :)  (SL)


Message édité par essai57 le 03-06-2008 à 19:24:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier DVD sur CD

 

Sujets relatifs
Pièce pour lecteur CD Philips CD 931 /00Scapture sur DVD
Lecteur Dvd/Divx à clé usb...conseil modele....PHILIPS HDMI LECTEUR DVD
comment faire fonctionner mon DVD ENREGISTREUR DAEWOOFichier mpg généré par tuner TNT USB. Graver en DVD sans conversion ?
enregistrement avec des DVDChoix d'une platine CD
Comment utiliser les fichiers VR d'un camescope DVDLecteur DVD Philips
Plus de sujets relatifs à : copier DVD sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR